vous ne sauriez pas ce qu'il faut que je verifie
j'ai tous ouvert, je vais huiler le cable, et puis ensuite je sait pas
je vais verifier le réglage de l'embrayage mais si vous avez deja eu le cas aidez moi.
c'est un softail de 94
madmike a écrit:
Moi sur mon sporster de 2000 je regle la garde d'embrayage pour que ce soit plus "doux" .
tu suis le cable d'embrayage et il y a un petit soufflet
tu le fais coulisser et la il y a un systeme que tu peux serrer ou desserer avec deux clefs plate .
Et tu va adoucir l'embrayage .
enfin c'est comme ca sur mon sports je sais pas sur un softail .
Mais bon une Harley c'est pour les hommes.
RnRMachine a écrit:Allez hop : un easy clutch machin commandé à mon gris préféré qui m'a dit que ça marchait nickel. Eh, oui, je vieillis ! Un peu de confort sur mon spet ne sera pas de trop. Et en plus, ça ne se voit pas ! Et ça ne coûte pas 40€, comme chez certains revendeurs.
Isabeau a écrit:Mais bon une Harley c'est pour les hommes.
Et le balai pour les femmes ? qu'est qui faut pas lire dès fois ! j'aimerai être aveugle....
DidBoum a écrit:
PS : combien le truc machin chose ? chez Evolution Road ?
Shovelman a écrit:Hi man...... ,
Pour ma Gueule j'ai trouvé la solution.......
J'ai remonté le suicide.....
Et of course côté dureté..............avec la jambe.....
Hasta la vista...
Shovelman a écrit:Mieux que des explications.......
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