bonjour a tous ! est ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion d'essayer un v rod muscle ?
3 participants
v rod muscle .
Ronnie
Ma Moto
Modele: Enfield Twin Int650
Année: 2019
- Message n°2
Re: v rod muscle .
Oui, Tanxane. Attends un peu, et tu auras sa réponse je pense.
RnRMachine
Ma Moto
Modele: FXR
Année: 89
- Message n°3
J'ai essayé le night rod special il y a ... deux ans ! Même moteur, je crois. J'ai été bluffé par ce moteur et le freinage. Après, la ligne, la partie cycle, je n'ai pas suffisamment roulé avec pour dire, si ce n'est que ça "engage" un peu dans les ronds points.
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°4
Ouai .... J'ai essayé ce truc et j'ai adoré... Faut dire que chui un épucurien du pousse au crime sans vergogne
ni regrets.
Dommage qu'il y avait un pignouf qui nous empéchait de nous amuser plus ... Je lui ai quand même rectifié les reposes petons en bizeau ... Mouarf ...
Je serais capable de m'en offrir une en cinq ou sixième bécane .... c'est juste parce que j'aurais pas le temps de toutes les faire rouler hein...
Faut quand même pas espérer s'enfiler des bornes avec ce truc, y'a une position de conduite plus proche de la None sodomite que du ping pong killer, on doit avoir de vilaines rougeurs aux couilles après un petit run de 500 ou 600 km..
Mais bon, pour aller taquiner la cochone à l'estaminet du coin, ça doit amplement suffire.
ni regrets.
Dommage qu'il y avait un pignouf qui nous empéchait de nous amuser plus ... Je lui ai quand même rectifié les reposes petons en bizeau ... Mouarf ...
Je serais capable de m'en offrir une en cinq ou sixième bécane .... c'est juste parce que j'aurais pas le temps de toutes les faire rouler hein...
Faut quand même pas espérer s'enfiler des bornes avec ce truc, y'a une position de conduite plus proche de la None sodomite que du ping pong killer, on doit avoir de vilaines rougeurs aux couilles après un petit run de 500 ou 600 km..
Mais bon, pour aller taquiner la cochone à l'estaminet du coin, ça doit amplement suffire.
Invité- Invité
- Message n°5
moi aussi j'ai adoré et je n'ai qu'une obcession c'est de retourner chez BORIE pour la réessayer et me rendre comp te que je n'ai pas révé !
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°6
Sit'as les moyens, suis ton instinct.