Tanxane a écrit:Bravo Lady, je te tire mon chapeau, tu es de ceux que la distance n'arrète pas.
tu me flattes...!!!
sinon, les tits loups l'année prochaine.. pouvez pas essayer une date avec un pont.. ?
Tanxane a écrit:Bravo Lady, je te tire mon chapeau, tu es de ceux que la distance n'arrète pas.
lady Breizh de Flandre a écrit:Tanxane a écrit:Bravo Lady, je te tire mon chapeau, tu es de ceux que la distance n'arrète pas.
tu me flattes...!!!
sinon, les tits loups l'année prochaine.. pouvez pas essayer une date avec un pont.. ?
vainvain a écrit:lady Breizh de Flandre a écrit:Tanxane a écrit:Bravo Lady, je te tire mon chapeau, tu es de ceux que la distance n'arrète pas.
tu me flattes...!!!
Avec un PONT ??? Mais c'est tout pres de Vallon PONT d'Arc
"Tanxane"]Bon, cette année je suis trop à la bourre pour organiser les trophées et surtout gérer les lots.
Polmar a pourtant eu une idée que je ne peux lui refuser vu son grand âge.
Donc, va pour un concours de PETS D'ECHAPPEMENTS.
Je vois s'il me reste une quille de bonnes bulles à emporter pour honorifier le gagneur où la vainqueuse.
C'est Baleze qui organise ça en privé ! Je compte également partir avec vous jeudi.nous partons le jeudi pour faire le trajet en deux etapes
peut on avoir l'adresse exacte du camping ,j'ai pas envie de me taper les 11 pages