par Tanxane Mar 5 Juin 2012 - 22:48
Bon les amis, à la demande générale d'un participant, je vous apporte quelques précisions sur le déroulement de la 6ème sauterie d'EB, voilà le topo :
Tout d'abord un grand MERCI par avance à Mam'Evy qui s'est aimablement proposée d'organiser l'accueil des Bikers (mâle et femelle) au camp.
Nous avons un village dans le village, en effet, Anne Sophie, la Commandante en chef du camp de base, a été tout simplement géniale de nous grouper dans un coin cool de son immense camping 5*****.
Vendredi soir Le repas est prévu à 20H30 au restaurant du camp avec un menu simple mais bon : Tomate-Mozza, Cabillaud et riz et sauce, fondant chocolat et reste des cannelés d'Isa.
Samedi matin, petit dej prévu entre 9:30 et 10:00, j'ai fait retirer les viennoiseries au profit du fromage, on n'est pas des tafioles à sucer les croissants.
Samedi re-matin, après trempette, on grimpe sur les trapanelles et on file en file derrière les autochtones locaux du coin, je cite Fred et Flo.
Samedi midi c'est picnic en rase campagne, va pas falloir qu'il rince !
J'ai demandé au chef qu'il nous organise un gros taboulé, du rôti de porc cuit avec des chips et des fruits. Les sandwichs de l'an passé au pain mou c'etait pô franchement top.
Après une sieste ensoleillée et régénérante, nous repartons par monts et vaux pérégriner du goudron et travailler le déhanchement en virolos majeurs.
Samedi soir, c'est l'apéro, c'est là qu'on jugera de votre participation et surtout de votre imagination : épatez nous, sortez des chantiers velus et portez le nectar de votre région à nos experts palais.
Une fois biens bourrés et rebondis, nous pourrons aller nous restaurer en musique auprès de nos hôtes du camp. J'ai demandé au chef de prévoir du light genre cassoulet marocain pour le dîner.
Dimanche matin, les laborieux de la semaine devront déjà penser à leur départ, le petit dej sera calé comme la veille avec la même composition. Les favorisés et les castes supérieures pouront quant à elles préparer une journée diletante soit sur l'eau soit sur roues. Le lunch sera au bon vouloir de chacun.
Dimanche soir, il faudra terminer les reliquats de la veille apéritive et se contenter des invendus, là, les êtres suprêmes de l'assoc referont le monde en prévision du MEB 7 pendant que la plèbe admirera les étoiles en déchirant quelques cuisses de gallinacés.
Lundi matin, à l'heure où blanchit la campagne, nous règlerons les derniers détails et repartirons chacun dans notre campagne, la tête pleine de belles images et impatients de se retrouver à mi juin 2013 pour le . . . !!!
A vendredi mes amis.