ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

9 - 10 juin à Issoire - 63

Waya Na
    Waya Na
    Modo

Féminin

Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

9 - 10 juin à Issoire - 63 Empty 9 - 10 juin à Issoire - 63

Message par Waya Na Ven 8 Juin 2012 - 7:37

voilà la raison pour laquelle je ne serais pas au MEB
    je fais une BA en trike dans l'année (sauf quand je peux faire plus... ) mais si je ne devais pouvoir en faire qu'une et ben ... et c'est celle là ...

http://www.wix.com/bemiren/ferrarissimo#!

cette année, une partie des fonds va pour le petit Loïc, 9 ans, atteint d'un cancer, qui doit suivre un traitement en Allemagne

Sur le circuit du CEERTA à Issoire
    Le Lions club et le Leo club d'Issoire organisent cette année encore la huitième édition de Ferrarissimo.
    Vous payerez le baptême 25€. Ce ticket vous permet d'accéder au circuit, de visiter le hall d'exposition AUVERDRIVE et bien sûr de faire 2 tours de circuit comme passager d'une Ferrari.

Cette année encore, la prévention routière sera remplacée par AXA prévention, les Trikers pourront vous emmener faire une petite balade moyennant 6€.
    Vous pouvez aussi vous contenter de rentrer sur le circuit admirer ces véhicules d'exception pour un investissement de seulement 2€ (billets en vente à l'entrée).
    Et avec tout ça, vous aurez la satisfaction d'aider le CRDV (Centre de Rééducation des Déficients Visuels) à acheter du matériel,
    mais aussi Loïc 9 ans que nous contribuerons, en finançant l'association Le rêve bleu de Loïc, à mettre dans les meilleures dispositions pour recevoir les soins que son cancer nécessite. L'ensemble des bénéfices de cette manifestation, seront cette année encore reversés à des oeuvres. Les 7 premières éditions nous ont permis d'aider différentes associations pour près de 150000€, nous faisons le maximum pour que cette année encore la somme reversée corresponde aux recettes en espérant que nos partenaires nous permettront de couvrir les frais d'organisation.

alors, si vous êtes dans le coin, que vous ne savez pas quoi faire de 2€ ou plus
    si vous avez envie de contribuer ...

j'ai été convié à participer à cette manifestation quasi depuis le début et c'est avec un réel plaisir que je le fais

Waya Na
    Modo

Féminin

Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

9 - 10 juin à Issoire - 63 Empty Re: 9 - 10 juin à Issoire - 63

Message par Waya Na Dim 10 Juin 2012 - 15:09

bon, bien rincé on est rentré ce midi ...
    merki à certains d'être venus en passant, comme ça, en allant ou au détour d'une balade chez les Hord !!!

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 22:22