Au matin du premier jour on a pris les motos pour aller à un marché mexicain à Roseville, On est arrivé chez Denio's à l'ouverture du grand marché et on a garé les motos.
Il n'y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure matinale, pratique pour se balader entre les stands de fruits et légumes.
On a fais les courses pour une Paella que j'avais prévu de faire le lendemain. Les sacoches du RoadKing étaient pleines de choses saines quand nous sommes repartis.
Sur le chemin du retour, on est passé au Valencia Club pour l'apéro. Un endroit que je voulais voir suite à une anecdote que nous avais raconté Jaidee sur le forum Wild.
C'est ce qu'on a fait, mais pas très longtemps vu que le programme était chargé. On a avait rendez-vous avec le Club des Boozefighters dont fait parti Jaidee pour un événement hors de l'ordinaire. On est restés le temps de boire une mousse et zou!, retour à Auburn par les petites routes...
Arrivés à une station service à Auburn on a retrouvé les Boozefighters locaux et on a participé à notre premier run avec eux. En convoi et à fond la caisse sur la route 49.
jusqu'au Dew Drop Inn où nous attendaient Taz et toute sa famille venue de plusieurs Etats d'Amérique.
Voici Taz qui fait également parti du club.
Ils s'étaient réunis ce jour là pour récolter des fonds pour la sœur de Taz qui souffre d'un cancer et qui n'a pas les moyens de se déplacer pour des soins, son domicile étant à deux heures de l'hôpital. Encore une triste histoire, mais qui prouve une fois de plus que la solidarité n'est pas un vain mot chez les bikers.
Le moyen de récolter des fonds est simple. Toute cette famille (ils étaient en t-shirt blanc) prépare un repas dans la cuisine du Dew Drop Inn mise à disposition par le patron. et ils encaissent une entrée de 15 $ par personne, 25 $ par couple, pour le repas. En plus il y a une loterie qui permet aussi de réunir quelques sous. En fin de journée ils avaient réuni env. 2'500 dollars, ce qui règlera pour un moment les frais de déplacement de la malade non remboursés par l'assurance maladie...
Au fur et à mesure de l'avancement de l'après-midi il y a eu de plus en plus de monde, amis, connaissances et membres du Club. Un moyen comme un autre de faire la fête, et si ça peut profiter à quelqu'un dans le besoin il n'y a pas de raisons de se gêner, hein?
Un groupe de Rock'n'roll animait la journée
Big Daddy qui est un des plus anciens boozefighters et Gaby à sa gauche, un californien dont les parents étaient originaire du Pays-basque.
Alien, un gars qui est impressionnant au premier abord mais qui est très sympathique
Le président du club