OUI:
Cpt
Vince24
FredP
Braco-Braquette
Domi et RK
Lady Breizh de Picardie
Strato
MissGarcia et SergentToad
Tournesol
12
Captain Yvig a écrit:Waya Na a écrit:sans nous - finalement je pars ce matin et je rentre lundi 5 sur l'Auvergne !!!
amusez vous bien
Ben vous aussi amusez-vous bien... malgré les regrets!
Tanxane a écrit:Ah ...
Quand même.
C'est dépaysant hein...
.???????Captain Yvig a écrit:Pour les ceusses qui, comme Martine, comptent venir plus tôt, le mercredi ou le jeudi: je ne serai pas chez moi, devant remonter
La baignade en mer devant le motel, c'est avec semelles, sinon il y a la pharmacie pas loin...
STRATO371 a écrit:je descends de tours vendredi. si y en a qui passe par chez moi on peut rouler ensemble ;-)
@braco : t'auras deja pris de l'avance à l'allumage (de chaudiere) MDR
lady Breizh a écrit:Bien arrivée à Marennes... J'ai mangé mes premières huîtres... Demain j'en remange...
On décolle demain matin.STRATO371 a écrit:je descends de tours vendredi. si y en a qui passe par chez moi on peut rouler ensemble ;-)
@braco : t'auras deja pris de l'avance à l'allumage (de chaudiere) MDR
lady Breizh a écrit:Bien arrivée à Marennes... J'ai mangé mes premières huîtres... Demain j'en remange...
FredP a écrit:La moto est chargée, je vais pas tarder à aller rejoindre Vince24 chez Paul (pas le poulpe, non, pas l'extraterrestre non plus : le boulanger de l'aire de Lançon!).
Katxu, prépare une clé allen de 5, on arrive!
Captain Yvig a écrit:Pour les pauvres qui n'ont pas de GPS: C'EST ICI! On peut arriver à 15h00 et même avant.
YYYYEEESSSSSS ça se précise! J'avoue que je n'en mène pas large, là...
Lucio a écrit:baléze et moi décollons demain matin 9h30 autoroute d'artix
normalement on mange le midi a Mirambeau vers 13h