Nous serons là +2
Du vendredi au lundi...
Si possible ?
OSCAR a écrit:Au fait, il n'y a pas d'accompte cette année???
C'est pas que je sois préssé de donner des sous, mais....
Tanxane a écrit:Commence à fourrer le cochon Oscar !!!
Je suis en train de calculer le schmollblock.
Tanxane a écrit:Bon les amis, voici les informations que vous attendez tous :
Le lieu :
Le Parc de Fierbois : http://fr.fierbois.com/fr/
Le Programme :
On ne change pas un truc qui marche hein ...
Arrivée le vendredi et dîner en famille
Nuit en Mobil home
Samedi matin petit dèj et départ pour la balade concoctée par Roadking
Piknik-surprise
retour groupir au camp de base pour l'apéro traditionnel et quelques jeux paillards
Concert de ronflements imbibés en mobilhome
Dimanche matin petit dèj
Certains repartiront dans leurs lointaines contrées, les autres se pavaneront dans la riante campagne de la belle Touraine. quelques uns resteront mariner dans la piscine du camp... Sissi, ça s'est déjà vu !!!
Déjeuner libre
Dîner de bons et nuitée en mobilhome
Lundi matin, l'heure du départ sonnera tôt pour quelques braves, le petit déj engouffré, la road s'étirera pour mener ces fiers chevaliers sur le chemin du retour.
Les prix :
Pour un séjour du vendredi soir au lundi matin, nous sommes à 141€ par personne
Pour un séjour du vendredi soir au dimanche matin, nous sommes à 97€ par personne.
Je sais, c'est pas cher. Les Tourangeaux sont si impatients de nous accueillir qu'ils en ont écrasé les prix.
Voilà, il ne vous reste plus qu'à annoncer la couleur par un petit mail à espritbiker@hotmail.fr
Votre participation sera validée par un joli logo sous votre avatar.
Merci à tous, vos applaudissements nous vont droit au coeur.
Tanxane en rouge a écrit:Voilà, il ne vous reste plus qu'à annoncer la couleur par un petit mail à espritbiker@hotmail.fr
FredP a écrit:Lucio, et tous les autres copains :Tanxane en rouge a écrit:Voilà, il ne vous reste plus qu'à annoncer la couleur par un petit mail à espritbiker@hotmail.fr
La démarche, c'est donc :
1 : envoyer un mail à l'adresse de l'association WEB, que je reprends ci après : espritbiker@hotmail.fr
Dans le mail, votre pseudo, votre nom, vos intentionsde votede séjour. Cela permet de comptabiliser les participants.
2 : attendre patiemment une réponse, dans laquelle sera indiquée l'adresse de l'association W.E.B. (World of Esprit Biker).
3 : établir un chèque du montant de votre participation, basée sur la durée de votre séjour à ces agapes tourangelles.
4 : envoyer le chèque, accompagné d'un petit mot gentil pour remercier les G.O. de leur temps et leur travail. Ne pas oublier de bien lécher le rabat de l'enveloppe. Et pis oubliez pas le timbre, aussi, sur l'enveloppe : croyez pas que la poste elle bosse gratos, si?
5 : en parler aux copains, pour les inciter à ne pas trop tarder à se manifester : les meilleures places partent en premier. Les derniers, ils se retrouvent avec les ronfleurs...
6 : préparer votre monture à affronter les plus beaux paysages de France...
Voilà, à vous de jouer!