ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+8
~_YoYo_~
mungupikipiki
olivier du 94
Tanxane
seb
Brân
DidBoum
Coxbow
12 participants

Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport ?

Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport  ? Empty Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport ?

Message par Coxbow Lun 23 Avr 2007 - 18:44

Salut la Compagnie,

En voyant toutes ces Harley denudée je me demandais comment pouvoir transporter l'antivol (me vois mal l'accrocher autour du guidon ou a l'arriere de la selle !) l e sacoche en cuir a frange c'est pas trop mon truc non plus (désolé pour ceux qui en ont..)et donc fatalement quel type d'anti-vol, le plus simple reste celui qu'on met sur le disque avant, petit donc facile a transporter, mais pas vraiment le plus efficasse..

Vous utiliser quoi et comment ?

Thanks
    DidBoum
    DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport  ? Empty Re: Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport ?

Message par DidBoum Lun 23 Avr 2007 - 18:54

Rien !... rir5

Invité

Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport  ? Empty Re: Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport ?

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 18:55

Pour l'assurance il te faut obligatoirement un antivol, conforme (ils te diront le type) autrement en cas de vol, tu ne seras pas remboursé! C'est effectivement un casse tête, pour le ranger; j'ai opté pour la saccoche à outil que j'ai fixé à la fourche (sans franges lol1 ).
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 19:04

pour moi, un U avec un support sur le tube du cadre avant trouvé chez speedway (special harley) !! assez discret car U en noir et cadre ben noir bien sur !!rir1
    Brân
    Brân

Masculin

Ma Moto
    Modele: 883C Fata Morgana
    Année: 2004

Message par Brân Lun 23 Avr 2007 - 21:48

Généralement, quand je vais faire quelques emplettes en ville ou quand je fais une sortie pas trop loin et que je sais que je m'éloignerai pas trop de la moto, j'utilise un bloque disque Xéna "la guerrière" Very Happy qui hurle quand on la titille un peu (la moto pas la guerrière).
    Sinon j'emporte le U quand je pars en vacances.
    Ou bien quand je laisse la mémère toute seule pendant plusieurs jours si je pars en déplacement ou quand je pars en vacances en voiture, là j'ai la totale : le U sur la roue avant, le Xéna sur le disque avant et un second bloque disque sur celui à l'arrière et cerise sur le gâteau une bâche camouflage pour qu'elle se fonde dans le paysage.
    A part ça, j'suis pas parano. rir2

Niveau assurance, j'suis chez AXA et il me demande obligatoirement le U.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 22:09

pour le type d'antivol, bah c'est un U...

quant au moyen de transport, en général, le plus souvent possible en fait, bah je roule en Harley Davidson...
    rir4 :rir3: rir4

oksor1
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 22:21

bon, je reviens un peu plus serieusement sur le sujet...

pour l'antivol, l'assurance m'a imposé le choix sur une liste d'antivol.

pour le transport c'est dans le sac a dos sur le porte bagage quand je ne suis pas sur d'avoir la moto sous les yeux, et bientot dans les sacoches (dès que je pourrais les commander sur Discountbiker qui bug en ce moment tac )

pour les idées de support :

Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport  ? Supportdeu1gp5.th Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport  ? Supportu2bk1.th

http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_accesorios.php?familia=16&id=11

http://www.jouvin.com/rdjouvin/antivols.htm
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Lun 23 Avr 2007 - 22:24

C'est clair que le "U" me parait le plus approprier point de vue securité, mais le moins point de vue esthétique No

Et un systeme qui permet de lever la selle et y loger un "U" sans sortir la clé anglaise ca n'existe pas ?
    Ou pareil mais a la Mc Gyver ptet ?!
    seb
    seb

Masculin

Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

Message par seb Mar 24 Avr 2007 - 2:49

héhéhé!! le U est quant meme le systeme le plus sur mais dificil transporter!! le sac a dos merci la colone en cas de chutte c'est le fauteuil assuré, le systeme avec pate et tube sur le cadre c'est cool mais quant tu enleve le U ca laisse 2 tubes sans rien pas tres joli!! sinon les sacoche<== mais si tu doit monter sa juste pour transporter un U ca fait chere et ca te change carement le style du brelon et tout le monde aime pas, si en plus c'est des cavaliere que tu prend juste pour le U c'est quant meme un peut gros juste pour transporter l'anti vol! y a aussi le systeme a l'arache tu l'acroche quelque part en bas du cadre ou ailleur et ca te bousille toute la peinture!!
    alore moi j'ai une tite solution dont je vous enverai une photo quant j'en aurai le temps "pasque suis un peut debordé!!" avec un petit systeme de sangles en cuir pour maintenir le U et l'atacher sur le cadre avec a l'arriere une protection pour pas user la peinture et l'interé du truc c'est que tu peut l'enlever facilement quant tu as acroché le U a ta roue c'est donc estetique et pratique rir2
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Mar 24 Avr 2007 - 13:41

aaaaaaaaaaah le genre de réponse que j'attendait cheers

photo photo ! bravo
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 14:34

Un très connu manufacturier de piéces américainesen a sorti un super efficace!! Avec un étui de rangement en cuir ergonomique. Il évite même le bike-jaking. Pas trop lourd, facile à manipuler, décourage efficacement les voleurs jusqu'à 50 mêtres. minimum 110 db.....

C'est Smith & ..............WESSON :rir3: :rir3: :rir3:
    Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

Message par Tanxane Mar 24 Avr 2007 - 20:13

J'utilise un U tous les jours et je le laisse sur place attaché à un poteau, le problème c'est les jours de repos tu n'as plus de U parce-que il est resté accroché au poteau où que tu l'as mis la veille en partant du boulot.

Solution N°1
    Tu achètes une chaine avec cadenas gainée de tissus que tu enroules autour du guidon quand tu roules au guidon de ta moto...et que tu enroules autour de la moto quand tu n'es plus au guidon.......de la moto

Solution N°4
    Tu mets la moto dans le sac à dos.......mais il te faut un grand sac à dos

Solution N°9678,45 HT
    Tu mets une alarme avec coupe circuit, ç'est assez efficace, j'en ai fait l'expérience.......

Solution N°2bis
    Tu enroules la moto autour d'un sapin et tu attaches solidement la roue antérieure avec la postérieure avec un bout (on dit BOUTE).........Pour le sapin appelles la Guèpe au 06.25.18.37.95 de ma part

j'ai d'autre solutions mais je ne te les mets pas car elles sont un peu trop farfelues

rir2 rir2 rir2 rir2 rir2 rir2

olivier du 94

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

Message par olivier du 94 Mar 24 Avr 2007 - 20:16

Moi, j'avais un U de mes précédentes motos.

Il est très bien pour la sécurité, mais intransportable sans sac à dos, sur mon sportster dépouillé. scratch

Alors, j'ai acheté une petite saccoche à outils que j'ai placée sous mon phare.
    Dedans, je ne peux y mettre mon U.

Alors, j'ai acheté un bloc disque, un antivol câble (pour accrocher mon casque) et un cadenas HD antivol de direction (parcequ'il me plaisait).

Mon sports de 1991 n'est pas assuré contre le vol (trop ancien pour que ça vaille le coup). moqueur1

Dans mon garage, je mets tout de même le U, qui y reste à demeure.

Et voilou ! bla
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Mar 24 Avr 2007 - 22:50

Famouspepper & Tanxane

Je sais qu'il fait chaud et que le docteur a dit de boire beaucoup, mais il parlait d'eau hein ! Mal2

Sinon c'est l "U" qui reste clairment le moyen le plus sur, le bloque disque c'est vraiment pour pas qu'on puisse partir en poussant la becane, mais c'est tout, et la technique la plus efficasse pour voler une moto ca reste quand meme la salopete et la camionette avec en grand le logo de "Garage Machin & Chose associé" on porte la moto a plusieurs, alrme ou pas !! on la fourre dans la camcam et bye la Harley ! ou la Honda CBR 600 (la mienne !)

Cet aprem j'ai vu une (chouette) 883, il avait la sempiternelle sacoche en cuir, mais au bas du cadre (j'aurai du prendre une photo tient...) ce qui est beaucoup plus discret, peut etre voir si il y a la place pour ces cadenas rigide articulé (contradictoire ca hein !) si vous voyez de quoi je parle !

Zen penser kwa ?
    mungupikipiki
    mungupikipiki

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1200S/PAS
    Année: 2001/2021

Message par mungupikipiki Mar 24 Avr 2007 - 23:21

rir2 un U dans chaque port rire02 rire02 rire02
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 23:25

Un U Abus granit et un cadenas Abus à mettre sur le disque + alarme du RK + ma tronche de biker des mauvais jours + mon Buck (couteau de chasse US) +mon garage+ mon chien + mes voisins!..
    Et je mets tout ça dans mes sacoches (bon mes voisins sont pas toujours d'accord , ni mon chien et mon garage n'est pas portatif!!) rir5

bazouka Après y a ça , la mitrailleuse,mais y parait que c'est dangereux, des gens se battent avec lors de grande bagarres qu'on appelle des guerres!!Haarg2
    Moi, si y a une guerre près de chez moi, j'appelle la police!!
    'vont mettre en taule tous ces mecs armés habillés en kaki, nan mais ho!! lol1
    Z'ont pas de port d'armes ces mecs: au gnouff!!
    Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

Message par Tanxane Mar 24 Avr 2007 - 23:46

Coxbow a écrit:

on porte la moto a plusieurs, alrme ou pas !! on la fourre dans la camcam et bye la Harley ! ou la Honda CBR 600 (la mienne !)

Z'ont intérêt à être costauds les gugusses pour lever un big touine.
    nez help

seb

Masculin

Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

Message par seb Mer 25 Avr 2007 - 1:02

Coxbow les sacoches en cuir pour les outils en bas du cadre je les fait sur mesure alore si tu en veux une qui suporte en plus ton U c'est pas un probleme c'est possible et pas compliqué a faire
    sinon pour mon systeme de transport du U en cuir dés que je peut je fait une photo mais la j'ai trop de taf en ce moment pour le realisé!
    "ma moto est equipé d'une de ces sacoche a outil en bas du cadre rir2 " et mon cadena y va dedans!
    Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport  ? Sacoch10
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 7:21

un bloc disque alarme pour la ballade et a la maison dans le garage le U + le bloc disque rir2
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 11:09

[quote="Tanxane]

Z'ont intérêt à être costauds les gugusses pour lever un big touine.
    nez help[/quote]

Un tire palette, on couche la moto dessus, on met le tout sur le hayon du camion, on lève, on enfourne, on ferme et on s'en va. Et si l'alarme elle gueule, on lui met un coup de mousse poly dans le naseau.

Dire qu'on peut toujours démarrer les vieux sportst avec une pince croco et les vieux softail avec un simple bout de gros fil de fer......

C'est pour ca qu'il vaut mieux attacher la moto a qq chose et dans un lieu toujours très passant et bien éclairé...

De toute façon il n'existe pas d'antivol efficace. Juste des retardateurs de vol....
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Mer 25 Avr 2007 - 12:31

Seb,

C'est bien noté, si j'opte pour cette solution la je te contacte.

Famouspepper,

Exactement ! La technique la plus prefectionné est de carrement prevoir un gars en tenue motard, casque a la main a coté de la moto que les complices embarquent, les passant n'y voient que du feu ! (de toute facon tout le monde s'en fou....)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 20:46

bof , alarme origine 1200 c 2005 , sinon chaine et cadenas , eventuellement "du grave" suivant ou je vais si çà craint ou pas la nuit Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 21:39

Coxbow a écrit:

Exactement ! La technique la plus prefectionné est de carrement prevoir un gars en tenue motard, casque a la main a coté de la moto que les complices embarquent, les passant n'y voient que du feu ! (de toute facon tout le monde s'en fou....)

Heu...si le mec est sapé façon gsxwz réplica fluo pour un vol de chop shovel suédois, vaut mieux pas qu'un biker passe à ce moment là rir5
    Faut être gonflé quand même, je dis pas, en expo/concentre,ou en plein centre ville , ça peut le faire mais dans les bleds paumés où tout le monde connait tout le monde, ils z'ont intérêt à être rapides les gars et courageux!!
    En tout cas, ils viendront pas là par hasard, z'ont repéré la cible et les lieux les voleurs!!
    allez on lache les chiens et on sort la 22 LR...Après on les enterre discrétos comme d'hab' au fond du verger du père Martin, entre les gitans de l'année dernière et les ravers de 2003 rire02 rir2
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~

Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

Message par ~_YoYo_~ Jeu 26 Avr 2007 - 0:29

+1 !

Le mien de U n'est pas homologué par l'assurance demon2

Type d'anti-vol utilisé, et moyen de transport  ? Beretapu8
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 7:12

Pour oim c'est block disk, que je range dans un rollbag qui est attache le long de bras oscillant (sans franges le rollbag bien sur)

Et j'ai toujours un coup-de-boule Facom, garanti a vie, a portee de main (ou de tete)
    demon1

Par contre les mecs qui enterent des gitans et des ravers, dans le temps on en faisait de la bouffe pour les pits.
    Mais on a arrete. Maintenant on les laisse courir a poil et on refile les motos au Niglo...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 12:21