l'article
+2
Philal
jo35
6 participants
stationnement moto payant a Vincennes.........
jo35
Ma Moto
Modele: indian scout
Année: 2015
- Message n°1
stationnement moto payant a Vincennes.........
Philal
Ma Moto
Modele: Road King Classic 100th
Année: 2003
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
et tu le mets où le ticket ...
et non non, pas là !!!
Et pourquoi pas les vélos !!!
Quel racket...
Quel racket...
lencreur
Ma Moto
Modele: Road King / Electra Glide
Année: 95' 07'
Icite, à Trois Rivières au Quebec, le centre ville ne dispose que de quelques places de stationnement pour les bikes .... (et des fois c'est plein!!!) bien sur elles sont payant comme pour les chars. Sauf le samedi et le dimanche, et le soir, aussi .. pour aller dans les restos, et bars.
Mais par contre il est interdit de stationner en bike sur un emplacement de chars, et même si ont est 3 bikes !!!!
Non !!!! impensable sur les trottoirs, ça c'est pour les piétons... et les bicycles à pédales !!!
C'est aussi ça l'Amérique !!!!ça rigole pas !!!
Mais par contre il est interdit de stationner en bike sur un emplacement de chars, et même si ont est 3 bikes !!!!
Non !!!! impensable sur les trottoirs, ça c'est pour les piétons... et les bicycles à pédales !!!
C'est aussi ça l'Amérique !!!!ça rigole pas !!!
jo35
Ma Moto
Modele: indian scout
Année: 2015
ça continue
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
C'est un virus qui va certainement s'étendre se transformer en pandémie, ici, les bidets à roulette sont légion et outre le caractère hideux de l'objet, l'utilisateur moyen dispose d'un quotient intellectuel inversement proportionnel à la faculté qu'a l'engin à se faufiler dans la circulation.
On trouve donc ces étrons de plastique lamentablement béquillés sur les trottoirs et bloquant ainsi le passage à toute personne à mobilité compliquée (handicapés, jeunes mamans...)
Ils offrent donc à nos élus le parfait alibi pour:
1° verbaliser
2° réglementer
3° taxer
En Italie, pays du 2 roues, les conducteurs ne se stationnent que dans les espaces réservés à cet effet, à notre décharge, ils y en a en quantité de ces emplacements. Et ils sont gratuits.
On trouve donc ces étrons de plastique lamentablement béquillés sur les trottoirs et bloquant ainsi le passage à toute personne à mobilité compliquée (handicapés, jeunes mamans...)
Ils offrent donc à nos élus le parfait alibi pour:
1° verbaliser
2° réglementer
3° taxer
En Italie, pays du 2 roues, les conducteurs ne se stationnent que dans les espaces réservés à cet effet, à notre décharge, ils y en a en quantité de ces emplacements. Et ils sont gratuits.