Que c'est bien de parler zique, et d'avoir des souvenirs qui reviennent...
D'abord pour toi, Mjöllnir. J'ai vu Yes en 1989, après la reformation du groupe Anderson/Bruford/Wakeman/Howe. Quand je dis "trop long", je parle du fait qu'ils étaient vraiment disons... décalés, par rapport à ce qu'on attends d'un show : 1/2 heure sur un "Close to the Edge" à Bercy, devant 35 000 personnes, c'était un peu surréaliste...
Les re-formations m'ont d'ailleurs toujours un peu déçu (Deep Purple 85 surtout !)
J'ai vu Zappa en 82 et je confirme, ce type est un mégalo d'enfer.
"Mon" Scorpions, c'était en 1980 et, si je dis pas de conneries, c'était leur 1er show en France. Vraiment excellent.
Question basse, Level 42 avec Marc King, c'était surnaturel !
Quant aux monuments de l'histoire que sont Santana, Blue Oyster Cult, Jethro Tull, je ne trouve pas de qualificatifs suffisants.
Salut rol630
Dommage que tu aies vu ZZ TOP dans ces conditions, je les ai vu 3 fois, c'est vrai que c'est une grosse machine commerciale, mais leur bouteille me les a toujours montrés au... TOP.
Ah que coucou Tanxane re-
Quelque part, la galette qui t'éclate date de 1980, non ? Bonne année, bonne année...
En fait, je parle des retours d'anciens, mais quand même dans un autre style, le jazz, des shows comme ceux de Mahavishnu, Weather Report, King Crimson, J.L. Ponty... Bah bah bah...
Jean Jacques Milteau Trio, je peux pas trouver quelque chose de mieux question show bluesy.
Et, fièrement je vais aller voir Status Quo en octobre à Marseille, histoire de me rappeler 81 (sic !), la 1ère fois où je les ai vus.
Allez
parlons encore un peu musique, je peux plus m'arréter :!: :!:
A+ les gars,