Me voilà donc et enfin rentré dans la grande famille Harley. Vous allez me dire "il serait temps à 63 berges" Ce à quoi je vous répondrais: " Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
J'en viens donc au titre du sujet. J'ai souvent entendu dire qu'une Harley, çà se méritait et je pense que c'est vrai. Par contre, doit on forcement devenir un "Biker" ou " Possesseur " de Harley" . Car si l'on s'en réfère à la signification littéraire de Biker, c'est pas évident pour tout à chacun.
Un biker est un motard aux États-Unis ils sont fréquemment associés aux outlaw bikers, appartenant à un club parfois hors-la-loi. En général, un biker va chevaucher une moto de type cruiser ou Harley-Davidson imposante et de grosse cylindrée. Un cruiser permet d'avoir une position de conduite droite ou plus en arrière afin de pouvoir voyager de manière décontractée. En général, un biker tend à conduire en dessous des limitations de vitesse (ce qui n'est pas le cas des bikers membres des clubs outlaws), chose très inhabituelle sur les autoroutes américaines ; on retrouve le même type de comportement chez les bikers européens. Certains bikers conduisent des choppers, des motos qui ont été dépouillées de tous leurs accessoires
Le style de vie et de comportement du biker est d'une manière générale le rejet d'une grande partie des notions conventionnelles de société. Il se dégage une tendance vestimentaire et une allure qui, sans tourner à l'uniforme, permet d'identifier au premier coup d'œil l'appartenance au milieu. Les cheveux sont longs, la barbe sous toutes ses formes est présente de façon quasi-permanente, les tatouages sont omniprésents. La tenue quant à elle, se compose de pantalon type jean ou cuir, de tee-shirts et de blousons de cuir, complété d'un inévitable gilet, lui aussi en cuir ou en jean. Les chaussures sont soit des bottes de motos, soit des santiags, plus rarement des baskets. Cultivant ce côté « hors-la-loi » le sexe et les femmes sont souvent indissociables du monde biker. Mais tout propos relatif, ce n'est qu'une partie des bikers qui sont représentés ainsi.
Désolé pour la lecture
Brefff ! ! !je me suis dit que si une Harley se mérite, il faut faire quelque chose d'entrée pour elle. Un garage s'impose tout d'abord. On ne peut pas laissé une telle machine sur le trottoir comme une Jap ou autres. Un gge c'est bien, mais un gge avec un sol en terre "Non " ! ! ! ! ! Donc un gge avec au moins un béton au sol; Sauf que le béton, çà lache la poussière. J'ai le gge, le sol en béton et là je me suis dit: " elle mérite quand meme mieux que çà quand meme
Là j'ai mis mes neurones en fonction et oui un Corse çà réfléchi de temps en temps et çà bosse même
Après mures réflexions et tergiversations, je me suis mis à la réalisation d'un espace digne et réservée à la belle qui ne va pas tarder à nous rejoindre
Je vous présente donc mon " HARLEY Port " et son quai d'embarquement. Le tout fait "maison "