Obéron a écrit:Comme Zorro sur Rossinante...
ou comme Don Quichote sur Pégase...
Obéron a écrit:Comme Zorro sur Rossinante...
alezbreizh a écrit:Ouais ben merci pour vot'soutien !
Je tiens à souligner à môssieur Navajo (qui prend un malin plaisir à me torturer) que je ne suis quand même pas à pieds en attendant puisque je chevauche quotidiennement mon fidèle coursier Springer !
(le premier qui sort une vanne tendancieuse...)
alezbreizh a écrit:1/ Pourquoi ai-je été assez inconscient pour acheter le dernier hors-série de Freeway ?
J'ai déjà contacter Spielberg et Coppola mais ils ne sont pas libres...j'essaie Marc Dorcel...Tanxane a écrit:On veut des tofs, des vidéos..... oui c'est ça tiens, on veut un reportage de ton arrivée à la cons pour prendre possession de ta mob, et pi une voix off qui raconte toute l'histoire depuis ta petite enfance alors que dans ton berceau déjà tu révais de cette fabuleuse moto.......
alezbreizh a écrit:RHAAAAA LOOOOOVEEEELYYYYYY
C'est encore mieux que ce que je pensais !!!
Et encore, je n'ai pas les échappements définitifs ni le race-fuller (le modèle 2008 n'est pas encore dispo !) et j'attends encore la selle tall-boy et les passing-lamps...mais déjà comme ça, ça l'fait grave !
Pour les photos faudra attendre un peu...on vient de se rencontrer...j'vais quand même pas vous présenter ma nouvelle fiancée tout de suite !
alezbreizh a écrit:RHAAAAA LOOOOOVEEEELYYYYYY
C'est encore mieux que ce que je pensais !!!
Et encore, je n'ai pas les échappements définitifs ni le race-fuller (le modèle 2008 n'est pas encore dispo !) et j'attends encore la selle tall-boy et les passing-lamps...mais déjà comme ça, ça l'fait grave !
Pour les photos faudra attendre un peu...on vient de se rencontrer...j'vais quand même pas vous présenter ma nouvelle fiancée tout de suite !
jp a écrit:Vite les tofs !
Au fait, dis nous ce que tu penses des freins Brembo.
Tanxane a écrit:pourquoi des passing lamps?