ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+51
alezbreizh
Agnès
Jany
Kaz
ludo13
Astor
esales
RnRMachine
Obéron
Lucio
harley03
petit louis
misstoad
ganjakro
spirit64
Héritage
bubuche
sergentgarcia
minou1417
street bob
jcsolexhd
polmar
P'ti Loup
Jo60
seb
Inguevar
L'Apache
OSCAR
Crotale
hipusnitu
zaid85
Philippe44
lady Breizh
Isabeau
fast_freddy
pat 40
lio
papylecannois
~_YoYo_~
Waya Na
BikerLandais
FredP
bB
Rol630
campingroute99
bettyroad
Tanxane
pomecanelle
vince 24
NAVAJO
DidBoum
55 participants

7-8 juin - 2 eme rassemblement à Saint Remy de Blot

bettyroad
    bettyroad

Féminin

Ma Moto
    Modele: sniff pas de moto mais Bet'mobile
    Année: 2005 roadster brabus

7-8 juin - 2 eme rassemblement  à Saint Remy de Blot - Page 25 Empty Re: 7-8 juin - 2 eme rassemblement à Saint Remy de Blot

Message par bettyroad Sam 7 Juin 2008 - 12:53

rol630 a écrit:Ici, 100km de St Remy, il n'a plu que 3mn cet aprem, c'est tout....

Pomecanelle, t'as encore le temps de monter en voiture... pis si t'arrives a convaincre Betty...

Bonne route à tous.!!

Les nordistes, un coup de fil quand vous êtes à St Amand Montrond et on decolle du resto pour vous attendre au Centre Aqualudique de Montlucon/St Victor...

Polmar a mon phone, ptit Louis devrait aussi l'avoir. gogo

pleure nang, je serais pas des votres ! rencard avec qqs potes ver 17.30 et départ pour le rassemblement à St Genes de contest à 8km ! lol
    Ici, soleil et nuages, mais pas de pluie pour le moment ! on croise tout ce qu'on peut ! hihi

Bisatous, amusez vous bien !!
    papylecannois
    papylecannois

Masculin

Ma Moto
    Modele: sportster 883
    Année: 2005

7-8 juin - 2 eme rassemblement  à Saint Remy de Blot - Page 25 Empty Re: 7-8 juin - 2 eme rassemblement à Saint Remy de Blot

Message par papylecannois Dim 8 Juin 2008 - 15:01

bonjour
    Je suis bien rentré et tout a été top. Vivement l'année prochaine. rir1

Excusez moi de n'avoir dit aurevoir à personne mais j'étais un peu à la bourre et je suis parti tôt pour honorer mes engagements du dimanche (repas chez la belle mère)
    rir1
    Trop bon de retrouver des "anciens" et de faire connaissance des "nouveaux" bon run, ambiance folle week-end magnifique. A l'année prochaine pour certain et à bientôt pour d'autre.
    mortde
    Prochain rendez vous: Le 21 ou 22 aoùt à Nay pour la parade
    RnRMachine
    RnRMachine

Masculin

Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

Message par RnRMachine Dim 8 Juin 2008 - 15:05

Cool. Merci pour les news.
    A très bientôt.
    Waya Na
    Waya Na
    Modo

Féminin

Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

Message par Waya Na Dim 8 Juin 2008 - 18:52

après avoir pris la navette à la celle, nous sommes rentrés ...
    séchage de mon futal en cuir et de mes gants
    je vais m'occuper de mes chaussures maintenant !!!
    et puis
    je vais m'occuper des couleurs sur les jambes et
    de celle de ma cheville qui vire au violet ...
    après le orange et le bleu, sur les tatouages
    c'est ravissant !!! mortde mortde

bonheur de vous avoir rencontrer, connu, revu ...
    outre ceux qui n'ont pas pu venir pour diverses raisons
    il ne manquait que l'ami soleil pour que tout soit bien

bisou les tafio........ mortde mortde
    à part Crotale & co, les autres se reconnaitront rir2 rir2

street bob

Masculin

Ma Moto
    Modele: sporster 1200 custom

Message par street bob Dim 8 Juin 2008 - 19:25

ayé rentrer entier et surprise a 8 km de chez moi le soleil, quel pied aprés trois semaines d'absence

avant de distribuer les bont points les bonnet d'âne a lio, cash, jo et nava moqueur1 moqueur1 moqueur1 moqueur1 moqueur1 qui ont brillé par leur absence et surtout les deux dernier qui m'ont décider a m'inscrire au rasso lors de mas visite dans l'oise en me disont qu'ils seraient présent re moqueur1 moqueur1
    et surtout au soleil absent moqueur1 moqueur1 moqueur1 moqueur1

a présent les bons points

a vincent pour son acceuil chaleureux et a son camping plutôt sympa, avec des locaux et des sanitaires propres et chaleureux, tous comme l'acceuil et l'ambiance et l'organisation parfaite quoiqu'un peu arrosé mortde mortde mais bon lui ni ai pour rien

pour tous les participants avec qui malheuresement je n'ai pu discuté, voir avec j'ai discuté pas longtemps sans pouvoir mettre une téte sur un pseudo, mais qui ont tous été chaleureux et sympa et une mention particuliére a taxane et madame que je remercie une nouvelle fois de leur geste au musée alors que ce n'étais absolument pas la peine, n'empéche je vous doit une mousse a tous les deux ( voir plus rir2 )je ne peux énuméré tous le monde car j'aurais trop peur d'en oublier et une autres mention a vincent et lady pour m'avoir supporter un peu plus que les autres Wink un week end super agréable avec des gens sympathiquse comme tous, et des bisou a toutes les dames de ce forums et des compagnes des forumeurs
    street bob
    street bob

Masculin

Ma Moto

Message par street bob Dim 8 Juin 2008 - 19:45

j'ai oublier le méga bon point a miss pierette pour avoir fait le déplacement depuis carcassonne en 125 méga respect respe respe bravo a elle
    FredP
    FredP
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

Message par FredP Dim 8 Juin 2008 - 19:52

Youhou!! cheers

J'arrive juste,on a eu de la pluie froide, un peu de vent, du brouillard à couper à la tronçonneuse (j'suis pas pour les demi-mesures What a Face )jusqu'à Millau, puis du solel quand on s'est fait décrocher par Pom'cannelle, qui tournait à droite à Montpellier, pis nous à gauche.

Je me suis fait rincer (mais alors, COMME IL FAUT!!) juste en arrivant, après avoir largué Vince24 et Marie, j'ai même pas vu la Sainte Victoire tellement il pleuvait fort sur Aix No

Je file à la douche, merci à tous pour ce week end sympa et ... arrosé un1

La prochaîne fois, si on fait ça en octobre, sur la côte d'azur, ça vous dit? cool

Waya Na
    Modo

Féminin

Ma Moto

Message par Waya Na Dim 8 Juin 2008 - 20:15

OUI

Waya Na
    Modo

Féminin

Ma Moto

Message par Waya Na Dim 8 Juin 2008 - 20:18

oui, bravo Pierrette !!! carcassonne st rémy en 125 virago respect respect

mais à toi, street pour :
    nous avoir transporté en véhicule chauffé
    m'avoir ramassée
    et aussi
    pour ta gentillesse, ta simplicité et ton humour Wink Wink bisou

Crotale

Masculin

Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

Message par Crotale Dim 8 Juin 2008 - 20:40

Voilà le trio de marseillais vient à peine de rentrer !!!

Vraiment cela nous a fait plaisir de connaitre en live la plupart d'entre nous, vous !! je sais plus suis naze !! bon en fait à part la pluie tout etait ok l'oraganisation l'ambiance bon enfant je , nous redemande qu'à se refaire !!! avec le soleil !!! mortde

mais bon en discutant à la fin meme la pluie n'est pas un mauvais souvenir puisqu'elle a été notre compagne pendant ce long WE !! meme à marseille on a essuyé la traine d'un orage en arrivant !! temps pourri je sais !!! rir5

merci à tous pour votre convivialité avec un + pour nos hotes Vincent et madame !! bisou

maintenant j'attends la pizza et le début du match et et et et m'endormir avec mes doux souvenirs de ce WE
    polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

Message par polmar Dim 8 Juin 2008 - 21:11

20:10 contact coupé devant le garage au bout de 400 bornes

Route sèche.

Présence pas trop lontaine du soleil avant Navers, puis carrément présent après Montargis. Lunette d' soleil de rigueur et limite trop chaud avec l'équipement parfaitement dosé pour le départ de Riom.

Merci aux G.O pour avoir trouvé des lieux de visite et retrouvailles sympathiques et faciles à trouver.
    Merci à Vincent et son équipe qui ont su faire face au milieu de tous ces motards dans des conditions climatiques vraiment pas coopératives; et qui nous ont offerts des conditions d'hébergement à la hauteur de ce que j' (nous?) espérais (espérions).
    Merci à tous les présents grâce a qui lka soirée restra mémorable, aidée en cela par les possibilité du net.
    Bravo à tous celles et ceux qui ont osé ravé les éléments.

Fait :
    Contrôle du niveau d'huile à l'arrivée. OK
    rincer le bonhomme : OK
    Le linge sale dans le lave-linge OK

Il reste :
    A nettoyer la machine.
    A mettre les photos sur le forum demon1
    Le reste est censuré. demon2
    street bob
    street bob

Masculin

Ma Moto

Message par street bob Dim 8 Juin 2008 - 21:18

Waya Na a écrit:oui, bravo Pierrette !!! carcassonne st rémy en 125 virago respect respect

mais à toi, street pour :
    nous avoir transporté en véhicule chauffé
    m'avoir ramassée
    et aussi
    pour ta gentillesse, ta simplicité et ton humour Wink Wink bisou
    ce fut avec plaisir Wink
    vince 24
    vince 24

Masculin

Ma Moto
    Modele: une légende
    Année:

Message par vince 24 Dim 8 Juin 2008 - 21:20

Bien arrivés, on a même évité la pluie en arrivant sur Marseille, bon on en avait assez eu avant.
    très bon WE, domage qu'il n'ai pas fait beau mais au moins ça fait des histoires à raconter.
    Mais allors Mr l'admin. la prochaine, dans le sud SVP
    Trop fatigué pour les photos ce soir je fairai ça demain là 7-8 juin - 2 eme rassemblement  à Saint Remy de Blot - Page 25 Aulitdodo1
    street bob
    street bob

Masculin

Ma Moto

Message par street bob Dim 8 Juin 2008 - 21:21

pour les curieux j'ai fais un post sur ma bkn comme réclamé a corps et a cri par notre amis taxane (encore merci a toi et agnés ), je me suis finalement aperçu que j'avais fais ce post que sur planet biker, toutes mes confuses a tous
    pomecanelle
    pomecanelle

Féminin

Ma Moto
    Modele: 883 XLH
    Année: 1990

Message par pomecanelle Dim 8 Juin 2008 - 21:28

moi aussi bien arrivée enfin presque mortde!!!! arrivée sur bézier panne bazouka je croyais être en panne d'essence fou1 et bien non m^me problème que l'année dernière je pense que c'est la bobine .....................vi encore merdum!!!!! j'ai donc appelé mon ami qui habite pas loin et il est venu me chercher avec son camion donc encore une fois j'ai fini la route en camion rir4 rir4 rir4

désolée à fredp, vince24 et marie de les avoir abandonnée sans leur dire au revoir mais j'ai été surprise pas le croisement alors gros bisous a vous trois bisou bisou et contente que vous soyez bien rentrés

et a tous les autres, je ne regrette pas d'être montée quand même, pour vous voir en vrai gros bisous bisou bisou

et un tout gros bise a mon ami l'apache que j'ai pas vu avant de partir Embarassed amour
    vince 24
    vince 24

Masculin

Ma Moto
    Modele: une légende
    Année:

Message par vince 24 Dim 8 Juin 2008 - 21:32

la prochaine fois on portera un cierge à La Bonne Mère pour toi, bon content que tu sois rentrée quand même c'est ce qui compte, la mécanique ça s'arrange toujours rir5
    Brân
    Brân

Masculin

Ma Moto
    Modele: 883C Fata Morgana
    Année: 2004

Message par Brân Dim 8 Juin 2008 - 21:47

J'me réveille tout juste, je m'étais endormi devant la télé, purée ! fatigue

Je suis arrivé à 17h30, après avoir laissé Ingervar à l'entrée de l'autoroute à Beaune, lui continuait vers Starsbourg.
    Aujourd'hui, c'était le pied, pas une goutte d'eau depuis St Rémy jusqu'à Dijon. Le soleil est apparu en arrivant à Autun, du coup pour fêter çà, on s'est permis de squatter la terrasse d'un café.

Merci à tous pour cette soirée, l'ambiance était super. C'était la première fois que je rencontrais les membres du forum.

Grand merci à La Guèpe, Ingervar et Minou1417 pour l'"effroyable" Very Happy trajet aquatique qui nous a mené d'Autun à St Rémy, avec le petit détour improvisé de la miss Wink

Et un très grand merci à ceux qui se sont désistés car sans eux j'aurais passé la nuit dehors dans ma tente au lieu du confortable dortoir avec mes compagnons de chambrée, malgré quelques ronflements. rir5 Non, non je ne citerai personne.

Dernière édition par Kanghee le Lun 9 Juin 2008 - 19:59, édité 1 fois
    street bob
    street bob

Masculin

Ma Moto

Message par street bob Dim 8 Juin 2008 - 22:23

ben déja c'étais pas moi, y en reste plus que deux suspect mortde mortde mortde
    street bob
    street bob

Masculin

Ma Moto

Message par street bob Dim 8 Juin 2008 - 22:29

c'est pas cool ce qui t'arrive pomme aprés tous les éffort fournis pour venir nous rencontrer
    petit louis
    petit louis

Masculin

Ma Moto
    Modele: Street Glide
    Année: 2015

Message par petit louis Dim 8 Juin 2008 - 22:48

Bien rentré
    Super Week End
    street bob
    street bob

Masculin

Ma Moto

Message par street bob Dim 8 Juin 2008 - 22:53

un de plus de bien rentrer c'est cool ça
    L'Apache
    L'Apache

Masculin

Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

Message par L'Apache Lun 9 Juin 2008 - 0:24

ça y est aussi !!

750 bornes avec de tout, de la pluie, du brouillard et du froid, et des pannes rir1

JM a eu un voyant "engine" allumé en rouge vers Ussel. 'ting, y restait encore une palanquée de petites bornes à faire !!! Ca risque pas de m'arriver, y'a pas ça sur mon sports rir5
    Ca semblait être un problème de batterie, et ça s'est confirmé.

7-8 juin - 2 eme rassemblement  à Saint Remy de Blot - Page 25 Dsc02821gb8

7-8 juin - 2 eme rassemblement  à Saint Remy de Blot - Page 25 Dsc02823dm8

Plus loin, on a enlevé l'ampoule du phare pour gagner quelques km.

7-8 juin - 2 eme rassemblement  à Saint Remy de Blot - Page 25 Dsc02824hw0

On est arrivés jusqu'à Brive et là stop, plus de jus pour l'étincelle. Un pote à lui a pris la route avec une remorque pour le ramener

Moi, le sélecteur s'est cassé juste à un péage rir5
    Comme ça j'ai pu ramasser le morceau par terre et continuer la route en passant les vitesses à la hussarde

Katchou sont arrivés à Toulouse nikel, et il ne me restait plus que 200 bornes en lone rider

Merci pour ce Week-end ENORME, je serai plus long demain, ça c'était juste pour rassurer Lady Breiz et dire à Pomme que je suis trés rancunier mais que la prochaine fois, j'aurai droit à double ration rir5

Dernière édition par L'Apache le Lun 9 Juin 2008 - 13:30, édité 1 fois
    jm

Masculin

Message par jm Lun 9 Juin 2008 - 0:46

j'arrive

merci à l'apache et katchou pour la compagnie sur la route et leur aide

et gros merci à wildskull d'être venu me chercher à brives

heureusement il faisait vachement moins froid qu'a st rémy

un peu plus long peut être demain
    Waya Na
    Waya Na
    Modo

Féminin

Ma Moto

Message par Waya Na Lun 9 Juin 2008 - 6:58

j'ai oublié et je suis impardonnable

merci à Polmar pour le routeur !!! amour Wink

merci à Vincent et Val pour leur gentillesse habituelle
    merci à son équipe qui nous a permis de prendre le petit déj dès 8h le matin bravo bravo bravo et aux musiciens dont le guitariste nous a fait le plaisir de nous faire un petit récital en acoustique juste pendant le déjeuner ... bravo bravo

à refaire l'an prochain ...
    plus une autre dans un pays où il fait beau !!!

je ne remercie pas le soleil qui a brillé par son absence !!!! stroumfette

L'Apache

Masculin

Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

Message par L'Apache Lun 9 Juin 2008 - 11:57

Kanghee a écrit::
    Et un très grand merci à ceux qui se sont désistés car sans eux j'aurais passé la nuit dehors dans ma tente au lieu du confortable dortoir .....

+1

Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 7:52