ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+4
dig
sergentgarcia
Dragoo-Huntaz Cyclaz
lady Breizh
8 participants

HD PORTES DE BRETAGNE RENNES

Anonymous
    Invité
    Invité

HD PORTES DE BRETAGNE RENNES - Page 2 Empty Re: HD PORTES DE BRETAGNE RENNES

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 12:30

ALORS , on vat ou ????
    je suis à la réunion , ya un bon mécano , sympa ; mais je rentre dans la région de st MALO ........ et on vat ou ????? alors !
    ps: mon mécano qui s'appel PASCAL aussi veut rentrer en bretagne aussi yen auras un de + et y fait des super prépa aussi , il faut lui trouver un local du coté de st jacut de la mer
    lady Breizh
    lady Breizh

Féminin

Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

Message par lady Breizh Dim 11 Avr 2010 - 22:05

PASCAL a écrit:ALORS , on vat ou ????
    je suis à la réunion , ya un bon mécano , sympa ; mais je rentre dans la région de st MALO ........ et on vat ou ????? alors !
    ps: mon mécano qui s'appel PASCAL aussi veut rentrer en bretagne aussi yen auras un de + et y fait des super prépa aussi , il faut lui trouver un local du coté de st jacut de la mer

B'jour..... depuis j'ai quitté la région..mon gris près de St Brieuc.. ses 2 mécanos sont partis.. j'connais pas celui ou ceux qui les remplacent.. la cons. de Rennes j'aurais encore bcp à dire dessus.. celle de Vannes c'est celui de Rennes qui l'a ouverte.. comme ça la messe est dite.. Haarg2

sans doute... les forumeurs EB bretons pourront te renseigner..!

Wink
    marsu
    marsu

Masculin

Ma Moto
    Modele: Fat boy
    Année: 2007

Message par marsu Dim 11 Avr 2010 - 22:50

Bon que dire de Rennes Vannes Nantes Quimper

Nantes j'ai sorti 2 HD etl a part un vendeur ben c'est bof je me sens pas a l'aise

Rennes une HD acheté

un super pro a la vente on discute pas le prix c'est 5 % d'office le sac a dos offert
    et un café

mais c'est bizarre je me sens toujours pas a l'aise

Vannes trop jeune mais ça suis le mème chemin que Rennes
    le patron c'est le mème
    pareil pas a l'aise

j'ai plus une impression que chez les cons HD certains sont a l'aise
    mais ne serais pas certains du monde HD qui rend la mayo si difficile a prendre

va savoir

par contre le pire que je connaisse comme vendeur Moto
    c'est chez Triumph a Lorient
    lui c'est un requin qui te vide ton larfeuil rien en te regardant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 9:31