4 participants
Tofs brocante Utrecht NL
jcsolexhd
Ma Moto
Modele: AMF 125 rcx , xls 1000
Année: 1974 , 1979
- Message n°27
Re: Tofs brocante Utrecht NL
huuuum ! jolie bourse en effet ! faut que je note ça sur l'agenda !
le modèle "hapenger" est un 5000 spécifique au marché hollandais :noir uniquement , avec des roues des 14" .
j'ai une préférence pour la photo d'avant , avec des modèles "Oto" fabriqués en Allemagne , sous licence , mieux finis que les français (cadre émaillés , pare jupe,boite à outils ronde , pare chaine envellopant , jante à chapeau de gendarme...)
cet été en vacances , je vais essayer de me trouver un modèle WSK , copie polonaise du moteur 45 cc
en tout cas merci à toi pour ce reportage
le modèle "hapenger" est un 5000 spécifique au marché hollandais :noir uniquement , avec des roues des 14" .
j'ai une préférence pour la photo d'avant , avec des modèles "Oto" fabriqués en Allemagne , sous licence , mieux finis que les français (cadre émaillés , pare jupe,boite à outils ronde , pare chaine envellopant , jante à chapeau de gendarme...)
cet été en vacances , je vais essayer de me trouver un modèle WSK , copie polonaise du moteur 45 cc
en tout cas merci à toi pour ce reportage
Invité- Invité
- Message n°28
Tu fais Utrecht Samedi et Warhem Dimanche ! lol.........
jcsolexhd
Ma Moto
Modele: AMF 125 rcx , xls 1000
Année: 1974 , 1979
- Message n°29
hello ! oui , je vois bien ça comme ça ...Stefan a écrit:Tu fais Utrecht Samedi et Warhem Dimanche ! lol.........