ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tit's blagues

Anonymous
    Invité
    Invité

tit's blagues Empty tit's blagues

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 17:43

Comment détermine-t-on le sexe d’une mouche ???
    Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette ...
    -Qu’est-ce que tu fais là ?
    -Je tue des mouches …
    -Et combien en as-tu déjà tuées ?
    -Là, 3 mâles et 2 femelles !
    -Comment vois-tu la différence entre un mâle et une femelle ?
    -3 s’étaient posées sur le verre de bière et 2 autres sur le téléphone !

Un couple se balade en voiture à la campagne.. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent plus. Passant devant une ferme où l'on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit :
    - Tiens, de la famille à toi ?
    Son épouse répond du tac au tac :
    - Oui, enfin, par alliance ! >

Un homme lit le journal et dit à son épouse :
    - Savais-tu que les femmes utilisent 30 000 mots par jour et les hommes 15000.
    La femme lui répond
    - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
    L'homme se retourne vers celle-ci et dit:
    - Quoi ?

Un homme dit à son épouse :
    - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide?
    Celle-ci répond :
    - Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.

Vers 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon ! Si si, c'est pas des conneries. Ils prennent de la bedaine, ils s'arrondissent, ils ont la queue qui sèche, et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer !

Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit :
    - Fais-moi l'amour, là, tout de suite
    Les yeux du mari s'illuminent et il pense : c'est mon jour de chance !
    Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore rapidement, sur la table de la cuisine.
    Elle le remercie et retourne à ses oeufs à la coque.
    Un peu perplexe, il demande:
    - Tu peux m'expliquer ?
    - Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé et je ne voulais pas les faire cuire plus de 3 minutes.

Un type meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
    - Bon votre vie sur terre: pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, plusieurs blasphèmes. Je ne peux pas vous accorder le paradis, mais comme vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
    - Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
    - Et bien dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent très mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et le lendemain, pareil !
    - Et l'enfer français ?
    - Et bien dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent très mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et le lendemain, pareil ! Je ne veux pas vous influencer mais, si j'étais vous, je choisirais l'enfer français...
    - Voyons Saint Pierre, mais c'est la même chose !
    - Que non! Dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour personne n'a commandé le purin !!!

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:18