Je rentre du boulot et je me dis "tiens vas faire le plein que si demain il fait beau..."
En rentrant du plein à l'entrée de mon bled la voiture de devant met son cligno à gauche pour se garer ...Ok pas de blem je suis à bonne distance derrière en seconde, je ralentis et là !!!! Un ptain de choc à l'arrière
En une fraction de microseconde la bkn m'échappe des mains ! Je me retrouve au sol et j'ai juste le temps de voir passer une bagnole sur ma gauche à 20 cm de la tronche
Explication:
La nana derrière moi venait de se retourner pour parler à son gamin dans le siège arrière...Elle ne m'a pas vue du tout !!
Au pete elle a eu juste le bon réflexe de braquer adonf sur la gauche sans même freiner...Je pense que sans ça elle m'aurait tout simplement rouler dessus
Ptain mais kes que j'ai fait au bon dieu bordel !?!
3 semaine à peine que je viens de récupérer le brelon avec des motifs au ptis oignons et vlan
Bon au premier coup d'oeil:
- Pare boue arrière en papier mâché !
- la courroie secondaire en kevlar sectionnée !!
- Sélecteur de vitesse sectionné !
- commande avancée gauche (neuve) tordue !
- cuvelage de phare rayé!
- réservoir rayé !
- guidon (neuf) tordue !
- risers (neuf) faut voir mais ils ont du morfler !
- sabre gauche rayé !
- amorto gauche (neuf) HS
Je suis vert de chez vert !!!
mais merde
Faut vraiment que je me bouge le cul si je veux etre des vôtres debut mai !! Dès lundi je m'active avec les assurances et tout le bazar...
Je fais le constat demain soir.
La nana habite à 300 m de chez moi, on se connaissait pas du tout ils sont nouveaux avec son ami (motard) et sont vraiment très cool. On est invité à manger demain soir avec ma femme lol
Bon ben je vous tiens au jus...J'espere pouvoir remonter la bkn pour St Rémy ! Tain je me faisais une joie de vous retrouver de nouveau