ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

    mise à nue

    Anonymous
    Invité
    Invité


    mise à nue Empty mise à nue

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 7:23

    Rêvez pas!...je parle de la courroie....Quelle danger (si il y a ) à enlever le cache pour laisser apparaître le pignon de sortie? (sachant que je roule toute l'année)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mise à nue Empty Re: mise à nue

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 8:13

    Je projette de le faire également, je pense pas qu'il y ait de gros problèmes. Moi c'est plus pour le cache courroie inférieur que je me pose la question. J'ai viré celui du dessus mais à mon avis l'inférieur en plastoc joue à lui seul le rôle de bouclier anti-avalement-de-cailloux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mise à nue Empty Re: mise à nue

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 8:38

    Ce serait amusant (et surtout utile) de faire la liste de tout ce que l'on peut virer pour épurer les bêtes...
    -casquette de phare...adios!
    -cache courroie supérieur bye
    d'autres idées? (pour ceux qui pensent à la selle mon médecin est contre)
    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 44
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    mise à nue Empty Re: mise à nue

    Message par Ronnie Jeu 22 Mai 2008 - 12:08

    jdhog a écrit:
    -casquette de phare...adios!

    Tu peux dire adios à ton phare aussi alors! Elle sert à maintenir ton optique et à le régler (sous le cache rond de la casquette)!

    A+
    Ronnie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mise à nue Empty Re: mise à nue

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 14:11

    Virez-moi tout ça..!!..j'ai toujours systématiquement virer cache supérieur et inférieur de protection sur mes différentes pétoires, aussi bien transmission finale que primaire PhaseIII à l'air libre...j'ai jamais percé/ pété une courroie..et j'ai quelques centaines de milliers de bornes au compteur HD..

    Une seule précaution...un petit contrôle après chaque lavage et aussi après un ride douteux., genre route gravillonnée ou traversée d'une portion de route en regoudronnage .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mise à nue Empty Re: mise à nue

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 23:48

    Promis, ce week end bazouka
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mise à nue Empty Re: mise à nue

    Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 6:50

    OK chef! +1!

    Contenu sponsorisé


    mise à nue Empty Re: mise à nue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:13