Rêvez pas!...je parle de la courroie....Quelle danger (si il y a ) à enlever le cache pour laisser apparaître le pignon de sortie? (sachant que je roule toute l'année)
mise à nue
Invité- Invité
- Message n°2
Re: mise à nue
Je projette de le faire également, je pense pas qu'il y ait de gros problèmes. Moi c'est plus pour le cache courroie inférieur que je me pose la question. J'ai viré celui du dessus mais à mon avis l'inférieur en plastoc joue à lui seul le rôle de bouclier anti-avalement-de-cailloux.
Invité- Invité
- Message n°3
Re: mise à nue
Ce serait amusant (et surtout utile) de faire la liste de tout ce que l'on peut virer pour épurer les bêtes...
-casquette de phare...adios!
-cache courroie supérieur bye
d'autres idées? (pour ceux qui pensent à la selle mon médecin est contre)
-casquette de phare...adios!
-cache courroie supérieur bye
d'autres idées? (pour ceux qui pensent à la selle mon médecin est contre)
Ronnie
Nombre de messages : 1149
Age : 44
Localisation : French Riviera
Date d'inscription : 23/11/2006
Ma Moto
Modele: Enfield Twin Int650
Année: 2019
- Message n°4
Re: mise à nue
jdhog a écrit:
-casquette de phare...adios!
Tu peux dire adios à ton phare aussi alors! Elle sert à maintenir ton optique et à le régler (sous le cache rond de la casquette)!
A+
Ronnie
Invité- Invité
- Message n°5
Re: mise à nue
Virez-moi tout ça..!!..j'ai toujours systématiquement virer cache supérieur et inférieur de protection sur mes différentes pétoires, aussi bien transmission finale que primaire PhaseIII à l'air libre...j'ai jamais percé/ pété une courroie..et j'ai quelques centaines de milliers de bornes au compteur HD..
Une seule précaution...un petit contrôle après chaque lavage et aussi après un ride douteux., genre route gravillonnée ou traversée d'une portion de route en regoudronnage .
Une seule précaution...un petit contrôle après chaque lavage et aussi après un ride douteux., genre route gravillonnée ou traversée d'une portion de route en regoudronnage .