jo
@ xabi , c'est avec plaisir . je te file mon tel en MP . peut etre au 15 / 08 .
zefred31 a écrit:PapierAlu a écrit:zefred31 a écrit:Bon, petit pointage, y'aura qui ??
- Isa et Pascal = Ok
- Betty = Ok
- Philippe = Ok
- Jo = Ok
- Strat = Ok
- Trash = Ok
- Zefred = Ok
etc ... ??
Et moi suis-je invité ?
Ben vi !! Bien sûr que t'es invité
xabi a écrit:vous avez l'air de passer de bons moments ensemble, dés que je viens sur Toulouse, une petite rencontre s'impose
Isabeau_&_Pascal a écrit:Hier soir ma grande a eu les boules;... elle commence à 6 h 00 le matin et donc peut pas venir
PapierAlu bien sur que si tu es libre tu viens !!!!!!!!!!!!!!!! tsssssssssssss
Pour xabi ça sera avec grand plaisir
Pom.............. pourquoi t'es si loingggggggggggggggggggggggggggg
à ce soir
PapierAlu a écrit:zefred31 a écrit:PapierAlu a écrit:zefred31 a écrit:Bon, petit pointage, y'aura qui ??
- Isa et Pascal = Ok
- Betty = Ok
- Philippe = Ok
- Jo = Ok
- Strat = Ok
- Trash = Ok
- Zefred = Ok
etc ... ??
Et moi suis-je invité ?
heu... j'ai pas lu tous les posts, alors j'ai juste une question : c'est quelle buvette ? Celle de Cornebarrieu ?
jolacambouille a écrit:oui avec betty rencard a leguevin au lidle a 19 h . on vous attend bien sagement !!!!
a l'ombre .
j'ai deja signalé , moi !! nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trash.4spams a écrit:--> Isa, celui qui était à assis à ma droite et qui n'a pas eu sa bière ?
Je sais pas si il est beau mais il présente bien c'est sur.
Normal c'est un confrère
zefred31 a écrit:PapierAlu a écrit:zefred31 a écrit:PapierAlu a écrit:zefred31 a écrit:Bon, petit pointage, y'aura qui ??
- Isa et Pascal = Ok
- Betty = Ok
- Philippe = Ok
- Jo = Ok
- Strat = Ok
- Trash = Ok
- Zefred = Ok
etc ... ??
Et moi suis-je invité ?
heu... j'ai pas lu tous les posts, alors j'ai juste une question : c'est quelle buvette ? Celle de Cornebarrieu ?
C'est pas bien ça, faut lire !!
Le gros de la troupe ( enfin, l'ensemble du groupe ) se retrouve entre 18h30 et 18h45 devant Météo France, ok ?
Ensuite, on prendra la direction de l'Isle Jourdain, puis Cologne, puis Sarrant.
Si on doit en récupérer sur la route, merci de nous le dire, ok Betty ?
C'est bon pour tout lemonde ? Des nouveaux participants ?
jolacambouille a écrit:bien rentré aussi
soirée sympa , gens sympa .
a refaire .
désole pour la fumé . le prochain coup je prend l'intruder .
pomecanelle a écrit: mais bien rentrée pour cette superbe balade bon c'est vrai j'etais en voiture a tous et bonne nuit