RnRMachine a écrit:Did, vous comptiez partir quand ?
Samedi de" trés " bonne heure !... avec récuperation de 1200RT47 et Berny du coté de foix.
ou
Vendredi soir avec une halte à foix.
Agrandir le plan
RnRMachine a écrit:Did, vous comptiez partir quand ?
RnRMachine a écrit:Je crois que ça va être samedi matin très tôt alors. Marielle finit tard vendredi soir.
Et tôt, c'est quoi chez vous ? Avant 7H00 ?
FredP a écrit:En gros, on va faire ça :
Agrandir le plan
On dort à Vic la Gardiole ( le point C) vendredi soir, et on aura largement le temps de vous rejoindre à Estagel ( le point D) samedi en début d'après midi.
Edit : Pom' ton plan est correct, faut juste copier le code HTML dans ton message
RnRMachine a écrit:@Tanxane : pas de retour de mon mail à Bernard, je l'appelle ce soir et te tiens au jus.
pomecanelle a écrit:
c'est ce que j'ai fait je l'avais dans prévisualisation et puis plus rien dan le message
FredP a écrit:pomecanelle a écrit:
c'est ce que j'ai fait je l'avais dans prévisualisation et puis plus rien dan le message
Pas taper, s'teplé
DidBoum a écrit:dis lui qu'il i a une 1200 RT a bruler aussi - il se sentira moins seul !...
Bon !.. on part a quelle heure ?..
BikerLandais a écrit: je viens de relire le post depuis le début et YoYo m'avait informé du changement de destination.
Se sera sans moi car je serai au Grau du Roi avec les Allumés le week end du 12/13/14 Sept et les finances ne suivront pas !! sans compté que je dois être chez moi le 20 pour mon premier court pour l'obtention du permis côtier pour ma nouvelle vie dans le Var du coté de Hyères.
Je vous souhaite un bon séjour et d'avoir une meilleure météo que nous et a bientôt !!
RnRMachine a écrit:Faut qu'on soit où et à quelle heure ?
Viamichelin donne Foix en 2h40, Quillan ~1h de plus, Estagel ~1H20 de plus soit ~5H au total. Sans les pauses.
DidBoum a écrit:RnRMachine a écrit:Faut qu'on soit où et à quelle heure ?
Viamichelin donne Foix en 2h40, Quillan ~1h de plus, Estagel ~1H20 de plus soit ~5H au total. Sans les pauses.
He hooo !... Ou et a quelle heure votre point de RV les sudestistes ?
DidBoum a écrit:dis lui qu'il i a une 1200 RT a bruler aussi - il se sentira moins seul !...
1200RT47 a écrit:DidBoum a écrit:dis lui qu'il i a une 1200 RT a bruler aussi - il se sentira moins seul !...
Pourquoi tant de haine, moi qui pensais vous préparer des magrets séchés ... Tant pis à la place je prendrai des extincteurs
Tanx ilédakor !!!!FredP a écrit:DidBoum a écrit:RnRMachine a écrit:Faut qu'on soit où et à quelle heure ?
Ben, on peut vous attendre à Estagel, votre heure sera la nôtre?
Si vous êtes à Quillan à midi, vous pouvez être à Estagel vers 14 heures?
On aura mangé sur place, et on vous attend pour le café?
Tanx? Kesstendis?
Tanxane a écrit:Tanx ilédakor !!!!FredP a écrit:DidBoum a écrit:RnRMachine a écrit:Faut qu'on soit où et à quelle heure ?
Ben, on peut vous attendre à Estagel, votre heure sera la nôtre?
Si vous êtes à Quillan à midi, vous pouvez être à Estagel vers 14 heures?
On aura mangé sur place, et on vous attend pour le café?
Tanx? Kesstendis?