Bon ok pour les magrets c'estbienparcequecesttoi!...
Souvenir !....
Isabeau_&_Pascal a écrit:............................................. bon arrêtez ce post inhumaing ! ou alors faites ça discrétos !
purée mince... je sens que je vais venir à Port Vendres moi....
Isabeau_&_Pascal a écrit:J'en parle à chouchou il va dire comme tu veux
et moi je sais plus ce que je veux !!!!!
pommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm aidemoua
Isabeau_&_Pascal a écrit:T'as raison RnR... nous avions mis 6 heures pour faire Foix/Tarbes..... alors Tarbes/Quillan en 4h3O... balaizes !!!!!
Isabeau_&_Pascal a écrit:Ben nan ! fallait être avant 17heures chez Did... rappelle toi, on mangeait nos allumettes en chocolat
Bon faut dire qu'on a pas dépassé le 8O car la belle septagénaire faut la ménager !
N'empeche lire ce post devient pour moi .................. très difficile
Ps : pour savoir si on vient.... je ne le saurai que demain, là il dort chuuuutttttttt
RnRMachine a écrit:Vous aviez le vent dans le pif ! Nous, on l'aura dans le dos.
RnRMachine a écrit:Heu... Faut amener de quoi manger (et boire) samedi soir ou on gnaquera par là ?
Did, si on part à 7h30, ça doit le faire pour midi à Quillan.
A Quillan, pique-nique ou resto rapide ? (faudra faire vite pour être à 14H à Estagel)
Bon je file tomber ma roue arrière : demain, changement de gomme à tout prix (enfin presque !)
Tanxane a écrit:
J'aime bien ton programe Fred, pense aussi à prendre ton string de bain, on aura le temps de se piquer un bouillon en les attendant.....