par Waya Na Dim 7 Juin 2009 - 17:02
bon, on avoue : week end poisse quand tu nous tiens
- je n'ai pas pris beaucoup de tofs ... parce que j'étais contrariée ! Tatanka ayant mal mis un crochet, et qu'il a beaucoup plu le vendredi, nous avons eu de l'eau dans la guitoune ... ce qui fait que heureusement que Vinc' avait encore un chalet, on a dormi au sec ... je roulerais encore cette année avec les fesses à l'humide, la scellerie de mon trike n'étant pas étanche!
- en arrivant, on a appris que Aupa BO et Momo avait eu un accrochage à Libourne eux n'ont rien et c'est l'essentiel ... ils sont montés quand même mais en voiture !!!
- en attendant les sudistes, qui mettaient bien du temps pour faire 20 bornes, on a appris que Vince24 était en panne ... merci à Vinc' Katchou et AUPA qui sont allés le chercher avec le fourgon pour mettre la bécane = panne probable humidité toujours... et à Tanxane de l'avoir attendu aussi, ce qu'il fait qu'il sont arrivés à 23H
- Agnès et Taz' ont un peu raté la sortie, mais bon, ils se sont juste mouillés un peu plus ...
le samedi matin, heureusement que FREDP était là, plus les pinces à Vinc', et hop on a pu rejoindre le restau ... je vous l'ai dit, il pleuvait à la sortie !
notre Webby ayant un petit soucis de roue arrière, ils sont partis chercher des rayons à la concession et là !!! miracle !!! il ne pleuvait plus !!! ce qu'il fait que heureusement que FREDP était là, avec TANXANE, parce que le Webby il n'y entend rien ...
malgré le désistement du groupe prévu (la dame ayant eu un accident !!!) nous avons eu les "Lords" qui ont animé une soirée finie devant les omelettes flambées arrivées trop tard pour que je les goute !!!
le dimanche, c'est au tour de la bécane de TAZ de faire un caprice !!! toujours les pinces toujours FREDP ... merci ...
on est rentré un peu dégouté par le temps, pourtant depuis qu'on est à la maison, ça semble se calmer ...
donc je dirais : c'est beau l'amitié (il en fallait à AUPA BO pour monter quand même) (il en fallait pour que OLD BIKER vienne nous voir comme ça, juste pour le fun avec son side superbe) et la solidarité qui nous ont permis de passer ce week end poisse dans une relative bonne humeur
bon, je vais tenter les tofs !!!