Un peu de mecanique avant...
d'aller au restau .
OUFFF !!! j'espere n'avoir oublié personne
Un peu de mecanique avec notre ...
CHEF D'ATELIER "CHAMBREUR"
pomecanelle a écrit:merci did pour les photos, ça serai bien qu'il y ai les noms sur certaines personnes !!!
rol630 a écrit:Désolé, pas pu résister
ganjakro a écrit:tu sais YVIG , ça fait 4 jours qu ' on s 'est quitté et j 'ai encore ce bourdonnement dans les oreilles
Yvig a écrit:ganjakro a écrit:tu sais YVIG , ça fait 4 jours qu ' on s 'est quitté et j 'ai encore ce bourdonnement dans les oreilles
Ouais ben j'ai pas osé te l'dire sur le moment,Laurent, mais bon, ben, la nuit, euh, comment dire? Ben tu ronfles, voilà. (ça reste entre nous, promis.)
ganjakro a écrit:tu sais YVIG , ça fait 4 jours qu ' on s 'est quitté et j 'ai encore ce bourdonnement dans les oreilles
Waya Na a écrit:ganjakro a écrit:tu sais YVIG , ça fait 4 jours qu ' on s 'est quitté et j 'ai encore ce bourdonnement dans les oreilles
pour avoir écouter ce doux murmure qui couvrait le bruit venant des autres guitounes lors des grivelles, je vous avais prévenu !!!!!!!!!!!!!!! il est pire que moi ...............
d'ailleurs, heureusement qu'il dort pas la journée sinon on écouterait plus le bruit des moteurs ........
Yvig a écrit:Waya Na a écrit:ganjakro a écrit:tu sais YVIG , ça fait 4 jours qu ' on s 'est quitté et j 'ai encore ce bourdonnement dans les oreilles
pour avoir écouter ce doux murmure qui couvrait le bruit venant des autres guitounes lors des grivelles, je vous avais prévenu !!!!!!!!!!!!!!! il est pire que moi ...............
d'ailleurs, heureusement qu'il dort pas la journée sinon on écouterait plus le bruit des moteurs ........
Du moteur de ta Clio, sans doute.
Quant au moulbif de Tazman, ça risque pas, j'avais rien entendu de pire depuis un séjour sur le pont d'envol du Foch en '77!