Copier Coller d'un mail reçu ...
VESDUN se trouve entre st amand et vallon en sully ...
Le foyer rural de Vesdun doit organiser le 28 septembre et sur le canton, une journée de sports et divers animations pour les virades de l'espoir.
le parrain étant Hervé Vilard.
il y aura les pompiers de Culan
la country,
le vtt
les randonnées pédestres
agility par le club canin de st georges de poisieux.
j'ai fait la proposition au foyer rural de vesdun d'avoir auprès de nous les harley et tout et tout, ils sont enchantés de ma proposition,
ALORS ............................
est ce que nous pouvons avoir le plaisir de vous revoir pour cette journée de lutte contre cette méchante maladie ?
*** / ***
vous pourrez faire faire de tours de motos, et reverser une petite partie a l'association des virades de l'espoir.
bonne journée a vous tous
Monique ou liquirizia
*** / ***
merci de me donner vos réponses pour que je contacte cette brave dame et qu'elle nous envoie les invitations
VESDUN se trouve entre st amand et vallon en sully ...
Le foyer rural de Vesdun doit organiser le 28 septembre et sur le canton, une journée de sports et divers animations pour les virades de l'espoir.
le parrain étant Hervé Vilard.
il y aura les pompiers de Culan
la country,
le vtt
les randonnées pédestres
agility par le club canin de st georges de poisieux.
j'ai fait la proposition au foyer rural de vesdun d'avoir auprès de nous les harley et tout et tout, ils sont enchantés de ma proposition,
ALORS ............................
est ce que nous pouvons avoir le plaisir de vous revoir pour cette journée de lutte contre cette méchante maladie ?
*** / ***
vous pourrez faire faire de tours de motos, et reverser une petite partie a l'association des virades de l'espoir.
bonne journée a vous tous
Monique ou liquirizia
*** / ***
merci de me donner vos réponses pour que je contacte cette brave dame et qu'elle nous envoie les invitations