La Golotte une crêperie tenue par un biker et qui mérite une escale quand l’occasion se présente :
Les hostilités commencent assez vite, il faut dire que la météo nous rafraîchit bien.
Surtout, il ne faut pas gâcher ce qui aurait pu dépasser le franc-bord du gobelet.
Des bécanes improbables. J’aurai du mal à rouler sur celle-ci. Même avec un ostéopathe sous mon toit.
Durant la nuit la musique de Sky n’ Sis, bien entraînante et parfaite à déguster et accessoirement pour se réchauffer.
Exemple, désolé pour la qualité de la prise de vue et son.
et encore
La nuit sur l’estrade est calme, bercé par la sono et les conversations de ceux qui ne trouvent pas le sommeil.
08:52, la pluie que j’entends frapper le toit depuis quelques temps me tire du duvet.
Les préparatif de départ sont en cours pour certain.
Glaztattoo, en hôte sachant recevoir accompagne jusqu’à la porte. Le tapis déroulé était effectivement bien rouge.
La météo incite à bien tout fermer car la route est longue pour tous les intrépides qui ont préféré 2 à 4 roues
J’ai pris la route à 10:00. M’endormant vraiment, au bout de 300 km je m’arrête chez un pétrolier où ce n’est pas par hasard. Quoique ?
Sur le parking, 2 machines dont les pilotes s’étaient couchés tôt pour partir avant l’aube vu la météo peu engageante.
En fait, ils ont fait la grass’ mat’ et appuyer sur le starter à 09:30 au pied de leur hôtel.
Nouvelle séance d’habillage pour Marteau
On ne change pas un Toxo qui gagne.
En selle pour le dernier tronçon, 200 km !
Asta la vista!
La Beauce n’est pas très accueillante, quoique la chaussée est sèche, pour une fois. Mais cela ne durera que jusqu’à l’entrée en Ile de France où la pluie redoublera.
Prochaine tentative en mai 2009.
Si la pluie est là, peut-être que le froid sera absent.
Merci à nos hôtes qui ont fait de sorte que ce soit « comme chez nous » (à part le froid, bien sûr)