chica a écrit:pour limoges et la région,rendez vous au parc des expos samedi 21 mars a 14h départ 15h
pour les ceuces qui voudront venir avec moi,rendez vous a la concession de limoges a 13h30 départ 14h pour arriver ensemble a la manif
chica a écrit:pour limoges et la région,rendez vous au parc des expos samedi 21 mars a 14h départ 15h
beuz a écrit:Pour Paris petite couronne, c'est dimanche 22, à 14 heures, au Château de Vincennes.
J'y serais !!!
Waya Na a écrit:toftrike a écrit:pour ma part le rdv est sur le parking de carrefour a pontault je sais plus l'heure ni la date (ça fait serieux...) mais j'y serais.
FFMC 77
13h00 Parking du magasin « Carrefour » Pontault-Combault Dimanche 22 mars
La place des Epars c'est grand: vous êtes convenus d'un point de ralliement ou on se retrouve au bruit?Mjöllnir a écrit:6/7 zoules au depart de Paris puis Versailles pour aller retrouver OSCAR et d'autres a ChartRes
Yvig a écrit:La place des Epars c'est grand: vous êtes convenus d'un point de ralliement ou on se retrouve au bruit?Mjöllnir a écrit:6/7 zoules au depart de Paris puis Versailles pour aller retrouver OSCAR et d'autres a ChartRes