Je m'explique; j'ai mis le doigt dans un engrenage de retour au sources américaine, du genre "muscle-car" avec une pointe de hot-rod...
Alors les modifs y vont bon train et mon porte-monnaie s'allège au fur et a mesure de manière exponentiel....
Pour l'instant voici ma config:
Filtre Kuryakin Hypercharger
Carburateur CV40, avec powernow (savez la petite languette), et dynojet+thunderslide
Pot Supertrapp 2en1, silencieux 18 disques et sortie quasi libre (trou enorme au bout)
Sans vouloir toucher au cylindres pour des raison de fiabilité, j'ai apris qu'un certain shovel a fait 500 000km sans ouvrir le moteur.....
Je solicite les conseils de tout les modificateur fou, les pro de la clef de 13 et les vieux de la vielle a qui je vou un respect plus que immense!
en ligne de mire? mon CV40 va laisser la place à un autre carbu? Allumage modifié? Arbre a came?
Bref qu'est ce que vous en pensez? sachant que mon but est de retrouver un muscle car pas forcement rapide mais extrémement coupleux...