FredP a écrit:Y'aura des fricadelles?
Des moules et des frites?
Une tarte à chuc'?
De la Chouffe?
Des gaufres?
Faut voir...
C'est des motards en patois du pays ???
FredP a écrit:Y'aura des fricadelles?
Des moules et des frites?
Une tarte à chuc'?
De la Chouffe?
Des gaufres?
Faut voir...
Tanxane a écrit:
FredP a écrit:Tanxane a écrit:
Tanxane a écrit:Non .... Complice !!!
framboise76 a écrit:Apour l'harley c est o programme kan j aurais l permis !!!mais ma loutre il est connu jusqu'a porcaro, le tatoué en kilt de la terre normande (oui c est un vrai viking ! jusqu'en bretagne on l connait le bougre !)
programme des soirées d hiver de me mettre le code par coeur dans la caboche puis après j m inscrit , suis débrouillée kan meme avec mon bébé 125 intruder
dis moi pour dormir ou ? Et sans tente y a koi !
avec nos mini sacoches on voyage ultra light
oui ça existe des nanas sans bagages inutiles !
framboise76 a écrit:comment on met les photos ? J te ferais voir la loutre
oui peut etre bien kon prendra la tente
2000 bornes? Tu passes par Brest?biker39 a écrit:yes! l'an dernier il a fait beau, à partir de 11h... quand le brouillard s'est décidé à partir ailleurs, n'oublie pas tes boulles kies si tu plantes près des canards, et ton extincteur si tu plantes près des Bataves, super souvenir de ce we, que des gens sympas, vais essayer d'y retourner cette année avec Tanx, mais 2000 bornes ... sais pas si ma sciatique perssistante va etre d'accord, suis pas encore remis du MEB ou je n'ai fais que 1400km
Captain Yvig a écrit:2000 bornes? Tu passes par Brest?biker39 a écrit:yes! l'an dernier il a fait beau, à partir de 11h... quand le brouillard s'est décidé à partir ailleurs, n'oublie pas tes boulles kies si tu plantes près des canards, et ton extincteur si tu plantes près des Bataves, super souvenir de ce we, que des gens sympas, vais essayer d'y retourner cette année avec Tanx, mais 2000 bornes ... sais pas si ma sciatique perssistante va etre d'accord, suis pas encore remis du MEB ou je n'ai fais que 1400km