ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par yannld Lun 12 Fév 2007, 11:38

    ,Bonjour
    Je possède une Softail Héritage 2004, FXSTI, modifiée "Frisco Style" et noire. Je veux trouver une combinaison de sissy bar me permettant un porte-bagages et surtout compatible avec des clignotants arrières un peu du style Kuryakyn, mais leur truc n'ont pas la bonne idée de se monter avec un sissy bar.
    Merci à celui ou celle qui me dira chez qui je peux aller voir pour tout monter et être cool avec l'ensemble.
    Salut Biker, et bonne route !
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par thierry24 Mar 13 Fév 2007, 12:41

    salut
    il faudrait que tu mettes une photo de ta bécane pour avoir une meilleure idée de ta demande
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par Invité Mar 13 Fév 2007, 21:52

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Dsc_2710

    rir2 rir2 rir2
    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Photo de ma machine

    Message par yannld Mer 14 Fév 2007, 12:21

    thierry24 a écrit:salut
    il faudrait que tu mettes une photo de ta bécane pour avoir une meilleure idée de ta demande
    Salut Thierry,
    Et merci pour ton intérêt. Voici un photo de la machine. A +
    [quote="yannld"]Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Hd_ess10


    Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007, 15:54, édité 1 fois
    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par yannld Mer 14 Fév 2007, 14:57

    Hi BIKYJOE,
    Ta machine est super, mais j'aurais bien voulu un petit sissy bar avec pouf, pour rester un peu dans la ligne de ma machine. Sinon l'idée du porte-bagages, il faut que j'étudie...
    Merci et V
    Yann
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par thierry24 Mer 14 Fév 2007, 15:59

    Sympa ta bécane et pas commun.

    Bon, moi je ne vois qu'une solution, changer de clignos;

    Je sais qu'il existe un porte-plaque immatriculation avec les clignos incorporés. Ca te permet de mettre le sissi bar/ porte bagage que tu souhaites et vu le style de ta moto, je le ferai sur mesure par un chaudronnier soit en métal et peint en noir, soit en inox...

    Autre idée pour les clignos, tu pourrais aussi les fixer sur le bras oscillant ou carrement integrés des minis clignos dans ton garde boue arriere un peu à la façon des sportives japonnaises...
    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par yannld Mer 14 Fév 2007, 17:46

    Merci Thierry,

    D'abord, l'idée clignos intégrés à un porte plaque : je vais chercher tout de suite. Aux US, par le net, il y a moyen de trouver à peu près tout...
    Et puis la solution clignos noyés sur le pare boue est aussi à voir.

    Ensuite, j'avoue n'avoir pas penser à un chaudronnier, bon sang, mais c'est bien sûr !!
    Avec un melting pot de tout çà je devrais arriver à quelque chose de cool. D'autant que je connais des mecs canons dans le métier...

    Thanks a lot, encore et je reviendrai donner mes avancées bientôt.
    Bye
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par Rol630 Mer 14 Fév 2007, 19:46

    Magnifique cette machine un1

    Pour un sissy, je sais pas trop ou tu peux le fixer, je ne vois pas de sabre sur la photo...
    Pour les clignos, tu as la soluce des bouts de guidon. Ou, si tu veux mettre des minis integrés, il existe aussi, pour l'avant, un cache té de fourche inferieur avec de discrets clignos.
    Et pour l'arrière, il existe des clignos qui se fixent sur l'axe de la roue, en remplacement des rondelles/butées de tendeurs.


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par yannld Jeu 15 Fév 2007, 17:21

    rol630 a écrit:Magnifique cette machine un1

    Pour un sissy, je sais pas trop ou tu peux le fixer, je ne vois pas de sabre sur la photo...
    Pour les clignos, tu as la soluce des bouts de guidon. Ou, si tu veux mettre des minis integrés, il existe aussi, pour l'avant, un cache té de fourche inferieur avec de discrets clignos.
    Et pour l'arrière, il existe des clignos qui se fixent sur l'axe de la roue, en remplacement des rondelles/butées de tendeurs.

    Salut,
    Tout d'abord, les côtés possèdent bien toujours leur sabre, ils sont bien noirs et, pour l'instant, inutilisés. J'ai vu des trucs très standards qui pourraient y aller, mais bon, çà me paraît un peu bof.
    J'ai installé des mini-clignos (juste sous la pliure du siège) mais là je crois que c'est vraiment trop mini. Je peux les déplacer pour faire office à l'avant.
    Et je vais chercher ces clignos sur axes de roue, c'est pas idiot du tout.
    Je dois dire que cet espace forum est extraordinaire, en 2 jours vous autres les potes HD, m'avez donné plein de grains à moudre.
    Merci encore, et ton compliment sur ma machine en mérite un autre !
    A + Yann
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par Rol630 Jeu 15 Fév 2007, 19:43

    tu peux les voir là :
    http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?products_id=1360
    Par contre, on doit pouvoir trouver moins cher ailleurs. Suffit de fouiller dans un catalogue ricain et passer par discounbiker..

    Autre idée:

    http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?products_id=5643


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par yannld Ven 16 Fév 2007, 14:31

    Hi rol630,
    La seconde solution est top, mais je flippe comme un fou : impossible de trouver ce Cateye ailleurs !! J'ai bien trouvé des feux avec le même principe, mais ce modèle est vraiment flashy. Si tu as une coordonnée... je me jette dessus.
    Peut être A +, et merci encore.
    Yann.
    avatar
    morgan


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 77
    Localisation : hanoi viet nam
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Ma Moto
    Modele: heritage softail
    Année: 2007

    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par morgan Jeu 19 Mai 2011, 11:18

    bonjour a tous j ai un probleme deux dents cassees au volant moteur peut on changer que la courronne dentee ou faut il passer par l achat de la cloche d embrayage complete ceci concerne harley heritage softail moteur 1584 2007 le lanceur est a changer aussi le pauvre cherche le prix de ces pieces en france je ferai suivre au vietnam ensuite je vous remercie et pour les adresses et conseils morgan

    Contenu sponsorisé


    Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas. Empty Re: Ajout de sissy bar, porte bagage et clignotants sympas.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 21:11