ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Qualité des échappements Supertrapp

    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Qualité des échappements Supertrapp Empty Qualité des échappements Supertrapp

    Message par Ronnie Dim 7 Nov 2010 - 13:18

    Salut à tous.

    Voilà trois mois que j'ai acheté un 2 en 1 raide neuf chez M&M. Je suis très satisfait des perfs et du look, mais très contrarié par la médiocrité de la qualité de fabrication.

    Je vous laisse constater:

    Qualité des échappements Supertrapp Mini_101107011150374337

    En effet, Trois mois, c'est le temps qu'il faut au silencieux pour commencer à piquer et à rouiller.

    J'ai envoyé un mail chez Supertrapp et M&M, photos à l'appui, et leur ai demandé s'ils pouvaient m'en réexpédier un neuf. J'ai peur que la clause suspensive soit de leur réexpédier le mien en premier lieu (occasionnant au passage des frais de port, pour ma pomme). J'attends leur réponse.

    C'est quand même inadmissible, au prix auquel nous achetons ce genre de produit, de se retrouver avec une came pareille. La prochaine fois, je resterai fidèle à Rinehart.

    En attendant, si vous avez des conseils pour éradiquer & prévenir la rouille & le piquage, sans déteriorer la peinture, je suis preneur.

    Merci!
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    Qualité des échappements Supertrapp Empty Re: Qualité des échappements Supertrapp

    Message par RnRMachine Dim 7 Nov 2010 - 14:32

    Ben, le mien date un peu. Doit avoir 8 ou 9 ans et pas de trace de rouille. Doivent être fabriqués en Chine, maintenant.
    Gratte-le gentiment avec de la paille de fer + une pâte spéciale inox genre Belgom et ça devrait le faire...
    sim 06
    sim 06


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 53
    Localisation : mandelieu
    Date d'inscription : 23/12/2007

    Qualité des échappements Supertrapp Empty Re: Qualité des échappements Supertrapp

    Message par sim 06 Sam 13 Nov 2010 - 9:03

    il y a la peinture ceramique. ca ne bouge plus.
    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Qualité des échappements Supertrapp Empty Re: Qualité des échappements Supertrapp

    Message par Ronnie Ven 10 Déc 2010 - 20:06

    Kool, je viens de recevoir à la casa un silencieux tout neuf (sans la chicane bien sûr). Merci les ricains de chez Trapp pour le SAV qui assure.

    Il restera dans son carton jusqu'à ce que la rouille ait complètement fait son effet sur l'ancien. Cette dernière reste présente malgré les traitements que je lui ai infligés, mais s'étend moins rapidement qu'avant grâce à l'application régulière de couches de WD40.

    Je n'aurai plus de problème le jour où je dégoterai un garage fermé.

    A+!


    Contenu sponsorisé


    Qualité des échappements Supertrapp Empty Re: Qualité des échappements Supertrapp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:28