ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Démontage cache culbuteurs sur Electra ??

    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    Démontage cache culbuteurs sur Electra ?? Empty Démontage cache culbuteurs sur Electra ??

    Message par thierry24 Lun 4 Juil 2011 - 13:46

    Je viens de me commander (avant que ce ne soit plus possible aux USA) tout le kit carters chromés moteur, pour mon electra.

    Ca devrait arriver ce mois de "là bas".

    Ce kit comprend tout les carters bas et haut moteur et donc les couvre-culbuteurs

    Hier en briquant les alus (peut-être la derniere fois j'espere...), je me suis aperçu, sur le cylindre arrière, que l'espace entre les carters des culbuteurs et le cadre est très minime.

    Immédiatement, j'ai vérifié avec une clé oeil de 7/16, et ça passe pour démonter le cache supérieur, mais Quid du reniflard et des autres boulons du cache inférieur, lorsque le couvercle sera enlevé ? idee

    Sur la RT, il est écrit que cette opération peut se faire moteur sur cadre...Bien,Haarg2 mais ce n'est pas trop explicite, et donc je m'interroge un peu qu'en même. scratch

    Il faut dire que la derniere fois que j'ai fais cette manip, c'était sur ma Dyna, et que pour changer les carters haut moteur, j'ai eu juste à soulever (sans démonter ) le reservoir). C'est pour dire la facilité du boulot... rir4

    Donc si quelqu'un a déjà démonté ses carters haut moteur sur un Touring, et particulièrement celui du cylindre arrière, se serait sympa, de me dire comment c'est passé l'opération.. respect
    RoadKing
    RoadKing


    Masculin
    Nombre de messages : 1940
    Age : 61
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Touring 2009 et 2017
    Année: Softail 2016 et 2020

    Démontage cache culbuteurs sur Electra ?? Empty Re: Démontage cache culbuteurs sur Electra ??

    Message par RoadKing Lun 4 Juil 2011 - 16:36

    Je!!!

    Pas de problème...
    Tu as prévu les joints je suppose.
    Même que si tu as reçu tes carters avant le 14 on pourra faire ça ensemble.
    T'as également le carter de distrib?


    Au fait, je m'occupe des plaquettes de frein pour Florence.
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    Démontage cache culbuteurs sur Electra ?? Empty Re: Démontage cache culbuteurs sur Electra ??

    Message par thierry24 Lun 4 Juil 2011 - 16:51

    Merci Didier, je m'en doutais Wink

    D'ailleurs, j'avais dans l'idée de t'en parler le 15 pour éventuellement profiter de l'aisance qu'apporte une table élévatrice pour ce genre de mécanique...rir2

    Tous les joints sont prévus avec (du moins c'est ce qui est écrit sur le site HD) ainsi que tous les carters, afin que mon Standart ressemble à un Classic

    En fait je m'en fout, c'est juste pour pouvoiravoir le plaisir de nettoyer les carter chromésavec de l'Ajax vitre, plutôt qu'avec du Mirror et des heures d'huile de coudes sur les Alus rire02

    Je pense les recevoir fin de mois

    Merci pour les plaquettes de FLO, j'ai assez de DOT 5, on devrait pouvoir monter ça en temps record rir1

    Contenu sponsorisé


    Démontage cache culbuteurs sur Electra ?? Empty Re: Démontage cache culbuteurs sur Electra ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:33