ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Le voyant de neutre qui clignote tout le temps.... night rod

    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Le voyant de neutre qui clignote tout le temps.... night rod Empty Le voyant de neutre qui clignote tout le temps.... night rod

    Message par hipusnitu Dim 24 Juin 2012 - 20:58

    J'ai mon voyant de neutre qui clignote quand je roule... tout le temps...

    je ne pense pas que ce soit grave ais c'est un peu génant ça attire l'oeil...

    quelqu'un a une idée?
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4172
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Le voyant de neutre qui clignote tout le temps.... night rod Empty Re: Le voyant de neutre qui clignote tout le temps.... night rod

    Message par FredP Dim 24 Juin 2012 - 21:02

    ... fil du contacteur qui fait masse dans le faisceau, avant le dit contacteur? idee

    En remontant à partir de la boite, essaie de suivre le fil, et vois ou il est coupé?
    Le plus important, c'est de voir si d'autres fils ne sont pas en train de lâcher aussi.


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Le voyant de neutre qui clignote tout le temps.... night rod Empty Re: Le voyant de neutre qui clignote tout le temps.... night rod

    Message par hipusnitu Dim 24 Juin 2012 - 21:04

    FredP a écrit:... fil du contacteur qui fait masse dans le faisceau, avant le dit contacteur? idee

    En remontant à partir de la boite, essaie de suivre le fil, et vois ou il est coupé?
    Le plus important, c'est de voir si d'autres fils ne sont pas en train de lâcher aussi.

    c'est ce que j'ai pensé!!!

    je regarde ça, tu as raison, il doit y avoir d'autres fils esquinté au méme endroit....

    Contenu sponsorisé


    Le voyant de neutre qui clignote tout le temps.... night rod Empty Re: Le voyant de neutre qui clignote tout le temps.... night rod

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:57