ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer...

    alezbreizh
    alezbreizh


    Masculin
    Nombre de messages : 735
    Age : 60
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
    Année:

    Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer... Empty Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer...

    Message par alezbreizh Ven 24 Nov 2006 - 12:01

    Comme j'ai cru remarquer que l'assistance n'était pas entièrement composée de "perdreaux de l'année", voici des nouvelles de deux dinosaures..deux monuments.
    Messieurs Cale et Clapton viennent de combler un manque en sortant un album duo...Ben oui, figurez-vous que malgré l'imparable "Cocaïne" (créé par le premier et repris par le second comme vous le savez) ils n'avaient jamais rien sorti en commun. C'est donc chose faite...et bien faite même.
    Bon faut reconnaître qu'on n'est pas dans l'énervement mais plutôt dans le calme, la sérénité, l'expérience et la virtuosité...c'est bluesy à souhait et qu'est ce que ça fait comme bien par où ça passe !

    Dernière precision : ça s'appelle "The Road to Escondito"...un bled du sud de la Californie où de toute façon t'as pas envie de t'énerver...sinon y fait trop chaud....

    Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer... Theroadtoesconditoku9
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer... Empty Re: Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer...

    Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 22:45

    oui, que du bonheur, j'avais fait un post sur celui sur....euh ailleurs Mal2

    j'adore la nonchalence de JJ Cale, et depuis bien longtemps (cream) Clapton est pas trop du genre enervé non plus
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer... Empty Re: Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer...

    Message par DAYTON Sam 25 Nov 2006 - 10:22

    Cool and wild, j'adore 🎅
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer... Empty Re: Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer...

    Message par Tanxane Dim 10 Déc 2006 - 0:16

    Je me suis offert l'album aujourd'hui et surprise, dans la tite boite ya un tit papier qui te donne droit à un discount si tu adhère au fan club de Clapton demon2

    Il m'avais pourtant semblé qu c''est JJ Cale qui est l'auteur de presque tous les morceaux.
    Zont des idées saugrenues les agents parfois...


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer... Empty Re: Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer...

    Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 0:37

    sur que c'est du total JJ Cale celui la
    dailleurs Clapton n'a jamais vraiment été au top de la composition.

    Contenu sponsorisé


    Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer... Empty Re: Biensûr que deux montagnes peuvent se rencontrer...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:41