Salut à tous
Cet après-midi j'ai reçu mes nouveaux clignotants noirs d'occaz, donc direction le garage pour monter tout çà.
Au départ les clignos chromés d'origine de mon 883 Custom sur un guidon Biltwell Frisco :
Les nouveaux issus d'un Iron 2011 :
On enlève le cabochon, l'ampoule, puis on retire le support de l'ampoule avec le joint :
A tour des fils :
On dévisse les clignotants :
La différence entre les 2 douilles :
Au niveau du culot de l'ampoule, la butée en plastique est pleine contrairement à celle de 2011 :
On effectue une incision pour pouvoir retirer le fil sans avoir à couper :
On enlève le tout :
On retire le clignotant :
Sur le modèle 2004, les fils coulissent dans l'embout-joint, c'est vachement plus pratique pour démonter.
On installe le nouveau en remettant les fils dans la douille et on remonte l'ensemble avec le joint :
Ampoule et cabochon :
Et on teste :
Temps de montage : 1h00 en prenant les photos.
Outils : couteau Suisse, clé allen de 4
Cet après-midi j'ai reçu mes nouveaux clignotants noirs d'occaz, donc direction le garage pour monter tout çà.
Au départ les clignos chromés d'origine de mon 883 Custom sur un guidon Biltwell Frisco :
Les nouveaux issus d'un Iron 2011 :
On enlève le cabochon, l'ampoule, puis on retire le support de l'ampoule avec le joint :
A tour des fils :
On dévisse les clignotants :
La différence entre les 2 douilles :
Au niveau du culot de l'ampoule, la butée en plastique est pleine contrairement à celle de 2011 :
On effectue une incision pour pouvoir retirer le fil sans avoir à couper :
On enlève le tout :
On retire le clignotant :
Sur le modèle 2004, les fils coulissent dans l'embout-joint, c'est vachement plus pratique pour démonter.
On installe le nouveau en remettant les fils dans la douille et on remonte l'ensemble avec le joint :
Ampoule et cabochon :
Et on teste :
Temps de montage : 1h00 en prenant les photos.
Outils : couteau Suisse, clé allen de 4