La toute nouvelle série "S" =
La Slim et La Fat Boy : quelques accessoires en plus mais surtout le gros moteur des CVO (110 CI)
Le Road Glide se dote d'une version ULTRA avec un équipement complet tel que Tour Pak, selle confort, bulle haute ...
Le retour du Road King classic avec ses valises rigides.
Le Forty eight et l'Iron on droit à quelques retouches esthétiques mais surtout à de nouveaux amortisseurs avant et arrière plus efficaces. Le 8 "R" disparait du catalogue.
La Softail Classic reçoit le nouveau 103Ci Hight output et le cruise control de série
La gamme Dyna reçoit elle aussi le 103 High output (sauf le Street bob)
Quelques liens :
Une tite vidéo
La Slim et La Fat Boy : quelques accessoires en plus mais surtout le gros moteur des CVO (110 CI)
Le Road Glide se dote d'une version ULTRA avec un équipement complet tel que Tour Pak, selle confort, bulle haute ...
Le retour du Road King classic avec ses valises rigides.
Le Forty eight et l'Iron on droit à quelques retouches esthétiques mais surtout à de nouveaux amortisseurs avant et arrière plus efficaces. Le 8 "R" disparait du catalogue.
La Softail Classic reçoit le nouveau 103Ci Hight output et le cruise control de série
La gamme Dyna reçoit elle aussi le 103 High output (sauf le Street bob)
Quelques liens :
Une tite vidéo