ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Un bon point pour American Motos Toulouse

    Potato31
    Potato31


    Masculin
    Nombre de messages : 25
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 16/05/2016

    Ma Moto
    Modele: Softail Heritage Classic
    Année: 2015

    Un bon point pour American Motos Toulouse Empty Un bon point pour American Motos Toulouse

    Message par Potato31 Mer 18 Mai 2016 - 21:31

    Une fois n'est pas coutume, j'ouvre ma g* pour remercier Benoit, le dirlo d'AM, qui a fait preuve de compétence commerciale.

    Un bon point pour American Motos Toulouse 200912080764

    J'ai acheté mon Softail Heritage il y a dix jours, ils ont reçu l'acceptation du financement jeudi dernier, j'ai cru que la mise en livraison était automatique, mais non.

    Sans le savoir, j'ai envoyé un mail pour la demander pour mercredi prochain (aujourd'hui, donc).
    Je suis passé à la concession samedi après-midi pour boire une glute et m'inscrire au HOG/Chapter, et on m'a dit que l'on avait bien reçu mon mail.
    Lundi c'était férié.
    Hier j'appelle pour avoir confirmation de la date, et on m'annonce une semaine de délai pour cause de rdv à l'atelier pour la révision de la moto avant livraison. What a Face
    Je l'avais mauvaise, vu que je me suis inscrit à une sortie ce week-end...
    Je suis donc allé à la concession ce matin, j'ai été reçu aussi sec par Benoit alors que je n'avais pas pris rendez-vous, et il m'a immédiatement dit "Quand un Client a un problème, on trouve une solution".
    Bilan, il m'a autorisé à percevoir la bécane "au plus tôt" selon le planning du service livraison (en fait vendredi), dans la mesure où je m'engage à revenir la semaine prochaine pour la révision pré-livraison.
    Je dis Bravo.
    Cela méritait d'être souligné.
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13010
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Un bon point pour American Motos Toulouse Empty Re: Un bon point pour American Motos Toulouse

    Message par DidBoum Mer 18 Mai 2016 - 22:14

    cafe3


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Un bon point pour American Motos Toulouse Empty Re: Un bon point pour American Motos Toulouse

    Message par Isabeau Ven 20 Mai 2016 - 11:23

    Oui vraiment cette concession a changé, et fait de plus en plus d'heureux, Benoit est super (enfin je trouve) et tous se sont améliorés, "l'homme du milieu" a changé de place, et il est devenir plus qu'agréable et pareil pour Thierry, très sympa, mais lui est resté à la même place. Tout a été revu, quelques travaux, quelques nouveaux et voilà, on est moins stressés de devoir y aller cafe3
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Un bon point pour American Motos Toulouse Empty Re: Un bon point pour American Motos Toulouse

    Message par Tanxane Ven 20 Mai 2016 - 21:16

    Merci pour ce feedback.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Potato31
    Potato31


    Masculin
    Nombre de messages : 25
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 16/05/2016

    Ma Moto
    Modele: Softail Heritage Classic
    Année: 2015

    Un bon point pour American Motos Toulouse Empty Re: Un bon point pour American Motos Toulouse

    Message par Potato31 Ven 20 Mai 2016 - 23:43

    Pas de quoi.

    La bête :
    Un bon point pour American Motos Toulouse Didier11

    En plus, il s'est débrouillé pour faire faire la révision, ce qui fait que je n'ai pas à y retourner !
    10/10 à Benoit et son équipe.

    Quant à la bécane, malgré ses 330 Kg, un vrai vélo dès qu'elle roule.

    Le centre de gravité très bas est un vrai bonheur, elle penche bien, j'ai même déjà frotté à gauche dans une courbe, mais c'était le cale-pieds (rabattable).
    Frein avant très efficace, contrairement à ce que j'avais lu ici ou là.
    Le frein arrière, en revanche, faut appuyer assez fort pour qu'elle ralentisse si on ne se sert pas du frein avant.
    Suspension sans commentaire, vibrations Harley, donc normales, mais au dessus de 129 Km/h les rétro deviennent un peu limite au niveau stabilité, même sur enrobé drainant..
    "Potato" merveilleux, surtout au ralenti.
    Radiateur le long de la jambe droite (c'est le résé d'huile) très agréable quand il fait 19° (un 20 mai, à Toulouse, c'est honteux).
    Elle ne guidonne pas du tout quand on lâche tout, même à 30 Km/h en seconde.

    Sinon, aucun autre commentaire pour l'instant.

    Que du bonheur.  cafe3

    Contenu sponsorisé


    Un bon point pour American Motos Toulouse Empty Re: Un bon point pour American Motos Toulouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:52