ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !! Empty COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !!

    Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 14:56

    bonjour en vu du futur demontage de mes culasses pour echange de joint , je suis a la recherche des couple de serrage et des jeu au soupape pour mon shovel

    si une bonne àme traine par la?

    JE SUIS PRENEUR

    BYE A+ Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !! Empty Re: COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !!

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 12:01

    bonjour j ai trouvé 4.5 pour les ecrous de cylindre 8 pour ce des culasse et 2 pour les cache culbu Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !! Empty Re: COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !!

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 17:55

    tu peux même aller jusqu'à 9 pour les culasses, (il y en a qui vont jusqu'à 11) par contre investi dans des bons joints (ceux avec la bande de silicone par ex James)....
    prévois aussi à l'avance les embouts pour resserrer, parce que il y a 1 ou 2 écrous peu accessibles si tu travailles moteur dans le cadre
    pour les jeux aux culbu, dis moi si c'est des poussoirs hydraulique ou non ???
    (de toutes façon hydraulique ou pas il n'y a pas à proprement parler de jeu aux culbus comme sur un BM ou un Guzzi par ex)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !! Empty Re: COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !!

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 21:22

    hello j ai ouvert ce soir , , au depart j ai demonté pour un fuite d'huile sur le cylindre ar, et des panache de fumée , grosse surprise apres avoir demonteé les cache culbu sur la culasse av , j'ai des joint sur les queues de soupape et sur la culasse ar y a pas !! tu m' etonne que ça fume à l'echap!! voila sinon les pistons sont en 0.40
    a+ , au fait je suis en poussoirs hydrau COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !! Bbb039pm7
    Shot with COOLPIX S5 at 2007-07-30
    Anonymous
    Invité
    Invité


    COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !! Empty Re: COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !!

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 21:54

    bon, pour les poussoirs hydrauliques, il faut sortir les unités hydrauliques, déboiter piston (partie avec le ressort) et cylindre de chaque unité ( attention, les pièces sont appairées, ne les mélange pas), les dégraisser à fond –essence ou trichlo- , les sécher, et les remboiter après avoir vérifié leur état.

    Au remontage, le réglage des unités hydrauliques se fait au point mort haut fin de cycle sur chaque cylindre en devissant les tiges à fond, de façon à comprimer les ressorts des unités hydrauliques, puis en revissant de 1 tour1/2 pour laisser le jeu de fonctionnement avant de resserrer le contre écrou de la tige.
    fait bien gaffe les 4 tiges ont des longuers différentes, repère les bien ...

    Contenu sponsorisé


    COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !! Empty Re: COUPLE DE SERRAGE CULASSE SHOVEL !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:13