ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
esales
Tanxane
6 participants

    sacoches pour 8 c

    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty sacoches pour 8 c

    Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 22:33

    salut a tous , je souhaite mettre des sacoches cavalieres (des petites) sur mon 8 c de 2001 quelqu'un peut me dire si je suis obligé de déplacer les clignotants ou si il existe une autre solution .... merci sacoches pour 8 c Dscn0014
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16715
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Tanxane Dim 29 Juil 2007 - 23:27

    En fait tout dépend de la taille des sacoches que tu veux installer, il en existe qui sont assez petites pour ne pas avoir à déplacer les clignos....Sinon, du sur mesure et là ça va te coùter un bras voire une jambe...... à moins que.......Seeeeeeeeeeeeeeeeb

    rir5 rir5 rir5 rir5


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 8:59

    ben justement je ne veux pas mettre des sacoches trop grosse et ce que j'ai vu jusqu'a présent pour déplacer les clignos coute déja la peau des fesses .faudrait que je fasse des essais mais les cons Harley en Bretagne , y en a que 2 !! Quimper et Rennes et je suis au milieu. Very Happy y en a que pour les sportives jap ici pleure
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par esales Lun 30 Juil 2007 - 9:32

    J'ai acheté ces sacoches en cuir de 20L chacune sur eBay. Elles sont au top pour un Sportster.

    sacoches pour 8 c Dscf1610

    sacoches pour 8 c Dscf1612

    A l'époque tu pouvais les trouver sur ce site
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110100946894&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31

    mais il semble maintenant vide. Mais la marque "Iron Horse" existe toujours.
    Je n'ai pas eu besoin de déplacer les clignotants.
    Depuis ces photos, j'ai abaissé les sacoches, pour les reculer un peu pour le confort de la passagère. Elles passent maintenant sous les clignotants.

    Le cuir est de bonne qualité pour un prix très bas. Il y a une petite poche intérieure à zip et une doublure à l'interieur de chaque sacoche.

    J'ai trouvé un autre site en allemagne qui vend ces sacoches :
    http://cgi.ebay.fr/MotoAll-Satteltaschen-wetterfest-pflegeleicht-NEU_W0QQitemZ230138089847QQihZ013QQcategoryZ30235QQcmdZViewItem

    Je ne parle pas allemand, mais selon les photos, c'est les mêmes pour moins cher.

    Il y a un autre site, mais le prix est plus élevé :
    http://cgi.ebay.fr/Gepaecktaschen-Hochwertiges-Material-Iron-Horse_W0QQitemZ130135600110QQihZ003QQcategoryZ46171QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

    Bon achat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 12:06

    merci pour le liens , je vais contacter le site allemand sur ebay pour voir .mais Esales tu dis que maintenant tes sacoches se trouvent sous les clignos ça ne pose pas de bleme pour les ouvrir ?? et il faut aussi installer de barres porte sacoches je suppose ça je sais ou en trouver Embarassed
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par esales Lun 30 Juil 2007 - 12:14

    Pas de soucis pour ouvrir. Les sacoches touches les clignotants juste au niveau de la descente de la sacoche à l'arrière.
    Je n'ai pas mis d'écarteur. Il y a une protection intégré à la sacoche qui protège et isole le cuir du contact avec la moto. Des sangles en bas de chaque sacoche les relient à la moto.

    Je ne souhaitais pas mettre d'écarteur, car je ne les laisse pas en permanence sur la moto. De plus j'ai un sissi bar amovible.
    Quand je suis en solo, la moto est sans la selle confort, sans le sissi bar et sans les sacoches.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 12:30

    ok donc pas besoin d'ecarteur car je suis souvant en solo et cela fera ça de moins a enlever Very Happy Embarassed bonne journée au soleil si t'es en vacs moi je pars au boulot pleure
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par esales Lun 30 Juil 2007 - 12:37

    MERCI

    Effectivement je suis en vacances à la maison.
    Cet après-midi c'est la mer si le vent se calme.
    Bon travail
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 10:39

    bon j'ai pas de bol pleure avec mes sacoches , j'ai envoyé des mess sur le site allemand que tu m'as filé mais pas de réponse ils sont peut etre en congés Haarg1 c'est bien ma veine impossible de trouver ailleurs le même modèle .compliquée a équiper mon 8 je vais continuer a chercher vu que celle la je suis certain qu'elle vont dessus sans modif Embarassed
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par seb Jeu 2 Aoû 2007 - 12:34

    milwaukee si tu trouve pas ,ou si tu arive pas a avoir ce que tu veux etc... tu me fil les dimention,les cotes etc.. et je te les fabrique Wink apres c'est toi qui vois
    mais bon j'ai etait voir le prix des sacoche en question et c'est sur je peut pas m'aligner sur le tarif!!! Haarg2 mais bon je pense pas que ca soit la meme qualité nom plus paske pour moi ce tarif c'est memme pas le prix d'achat de mon cuir! rir1
    apres ca depend de l'utilisation etc... pasque je pense qu'au prix ou il les vendent tu risque pas grand chose quant meme!
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par esales Jeu 2 Aoû 2007 - 13:57

    "milwaukee" as-tu essayé les 2 sites allemands ?

    "Seb", si tu te lances dans la fabrication de sacoche en cuir, tu risques d'avoir un tas de commande. C'est relativement difficile de trouver des sacoches en cuir de bonne qualité à un prix raisonnable.

    Les sacoches que j'ai acheté en Allemagne sont de bonnes qualitées mais n'égalerons jamais les sacoches fabriquées à la main comme tu pourrais les faire.
    Si tu arrives à en faire pour 150 - 200€, il est probable que tu trouveras des clients.
    A partir de 250€, il commence à y avoir pas mal de choix...
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par seb Jeu 2 Aoû 2007 - 19:49

    esales bin je me suis deja lancé dans la fabrication de sacoches Wink ,mais je prefaire faire des choses "sur mesure" avec des possibilitée de personalisation, maintenant il faud savoir quelque chose je choisi pour cela des cuirs de premier choix dans de tres belles epaisseur,que je travaille entierement a la main il m'est impossible de realiser des sacoche de type cavaliere a moin de 250€ minimum la raison est simple la qualité a un prix car je n'utilise que du cuir bovin qui coute deja chez un grossiste plus de 100€ le M2 et il faud savoir qu'une paire de sacoche en moyenne ce construit avec 1.1/2 M2 donc 150€ de matiere premiere,les sacoche de "grande serie" sont souvent produite a la chaine dans un cuir de porc "croute de cuir" ca n'a rien a voir ,ni en rendue ni en qualité a long terme mais comme je l'ai dit la derniere foi quant tu paye ca moin de 100€ faud pas esiter si tu cherche un produit simple et que la qualité n'est pas une exigeance,car il en faud pour tous les gouts,toutes les bources et toutes les utilisation,c'est pour cela que je me suis permi d'intervenir sur ce post car aparament milwaukee cherche quelque chose de specifique qu'il a du mal a trouver en serie et la je peut repondre a ca demande ,car c'est que je privilegie,le sur mesure et la tout est possible,taille,choix des peausserie,gravage,incrustation,etc.. etc... rir2
    et allé tient un petit lien a voir absolument qui te donnera une idée de ce que je cherche a faire comme travail car c'est vraiment dans cette esprit que je compte bosser http://www.wildhog.it/menu.html
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par esales Jeu 2 Aoû 2007 - 20:13

    Je comprends très bien, et je trouve cela tout à fait normal.

    J'ai choisi ce modèle peu cher car j'avais vu une photo de ces sacoches sur un Sportster sans avoir besoin de déplacer les clignotants.

    J'image sans problème la qualité de tes sacoches à la vue de celle des sangles que je t'ai acheté.
    Pour les dimensions, si cela t'interesse, je peux te les donner.
    Tu auras peut-être des clients avec Sportster qui seront interessé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 22:03

    Esales , oui j'ai testé les deux sites et toujours aucune réponse !! Seb j'ai regardé les modèles que tu réalises et c'est effectivement du haut de gamme jolie boulot !! moi , je ne recherche pas quelque chose de particulier mais juste des sacoches qui puissent etre installées sans etre obligé de déplacer les clignotants car je possède deux selles et quelque fois je passe en solo alors celles que Esales m'a montré me conviennent tout a fait mais si je n'arrive vraiment pas a en dégoter nul part je te donnerai les cotes et on avisera ensemble
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par seb Ven 3 Aoû 2007 - 13:59

    esales oué merci je suis preneur pour les dimentions Wink

    milwaukee ok pas de probleme ,mais a l'ozaz si tu veux des info esite pas en MP je te fil mon telephone ca coute rien,ca engage a rien parfoi je ne fait que conseiller et renseigner et ca me derange pas au contraire Wink sinon tu dis egalement rouler en solo et avec les sacoches qu'a choisi esales je ne pense pas que ca soit possible!! car elle sont maintenu aparament par la selle passager a moin de les utiliser "a jetter" <= c'est a dir simplement posée sur la selle conducteur et que tu t'assoit dessu,enfin je prefaire laisser la parolle a esales pour confirmation :?:
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par esales Ven 3 Aoû 2007 - 15:12

    Les sacoches se mettent idéalement sous la selle que soit sous la selle d'origine ou sous la selle confort.
    Tu peux également les placer sur la selle.
    Par contre si tu as une selle solo, elles seront juste posées sur ton garde boue. Elles ne tiendront que grâce aux sangles sous les sacoches.
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par esales Ven 3 Aoû 2007 - 17:38

    Voici les dimensions des sacoches :

    sacoches pour 8 c Sacoch10

    sacoches pour 8 c Sacoch11

    Désolé mais je ne suis pas un pro du dessin industriel.

    S'il te manque une cote, n'hésite pas.

    Pour voir les détails de plus près sur les sacoches, tu peux voir sur ce site :
    http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110100946894
    minou1417
    minou1417


    Masculin
    Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation : Alsace - 67
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2008

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par minou1417 Ven 3 Aoû 2007 - 17:47

    tu peut croire un ancien dessinateur.... c'est nickel-chrome !!!!
    bravo bravo bravo
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par seb Ven 3 Aoû 2007 - 23:53

    esales yeah! merci! et t'inkiet c'est plus qu'il ne m'en faud quant tu veux je t'emboche! rir5 rir5
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par esales Sam 4 Aoû 2007 - 9:32

    Merci.

    J'attends avec impatience de voir le résultat entre tes mains.
    Je changerais peut-être les miennes ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 12:00

    salut , les sites allemand se sont enfin manifestés maintenant faut que je traduise leurs romans ( je suis pas rendu) mortde Seb je prends note si j'ai besoin je te contacte par mp salut a tous et bon week end rir5 rir5 et merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 12:32

    milwaukee ; tu n es pas obliger d aller chez harley , enfin dans les concession , pour trouvers des options ou pour faire des modifs . il faut aussi chercher du cote de vendeur de pieces .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 12:42

    tout a fait cyrille tu as raison mais par ici y a pas grand chose pour les custom en general mais je vais trouver !! on est Breton , non ?? tiens a propos j'ai une variante a te proposer : en Bretagne la pluie ne mouile que les cons mortde mortde bye
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 12:59

    mouille avec deux L Haarg1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 14:00

    ça veut dire pareil , mais tu as reson , c est mieu formuler.
    a iffiniac , il n y a plus rien ? je croyais qu il y avait un bouclard reouvert apres la fermeture de britany ? a rennes , il y une concession harley et dans la zone industriel de la route de lorient ; il y a un autre mag : freedom cycles derriere chez honda .autrement dans les concentres tu peux trouver des revendeur sympa . ce week end , il y a une concentre a bourneuf en rezt 44 a cote de nantes .
    a+

    Contenu sponsorisé


    sacoches pour 8 c Empty Re: sacoches pour 8 c

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:32