ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Comment Libéré des posts d'irigine de Sportster 2004 Catalys

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment Libéré des posts d'irigine de Sportster 2004 Catalys Empty Comment Libéré des posts d'irigine de Sportster 2004 Catalys

    Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 9:57

    Je me suis trouvé une paire de pots d’origine catalysé 2004 pour mon Sporty 1200C 2006.
    Je veux les libérer partiellement en les perçant.
    Le problème est que je ne suis pas certain de ce qui doit être fait. Les pots ne sont pas fait comme je le pensais.

    Du côté moteur, à environ 15-20 CM, les pots ont une sorte de pastille qui comporte beaucoup de trous horizontal. Un « heat shield » ?.
    De l’autre côté ce sont des trous plus gros orienté dans l’autre sens (Vertical au tube). De ce côté, le fond de la pastille est plein.
    Je ne suis pas certain de ce qui se trouve entre les deux. Dois-je simplement percer horizontalement les deux côtés (Les deux pastilles)?

    Est-ce que le fait qu'ils soient catalysés pose un problème?

    Merci!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment Libéré des posts d'irigine de Sportster 2004 Catalys Empty Re: Comment Libéré des posts d'irigine de Sportster 2004 Catalys

    Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 12:18

    EUh, moi un dépastillage en règle en percant avec une mèche de 8mm à 12cm de a sortie du pot, puis en y allant avec de la 10mm puis carrément au burin et masse (en douceur). Reste assez de colier pour faire des points de soudure au cas où ça se gate.

    Penses à libérer aussi l'entrée du filtre (pièce en plastique). Tout est décrit ici même ou sur http://www.harleycoffee.com .
    c53
    c53


    Masculin
    Nombre de messages : 57
    Age : 54
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: xlc53
    Année: 2004

    Comment Libéré des posts d'irigine de Sportster 2004 Catalys Empty Re: Comment Libéré des posts d'irigine de Sportster 2004 Catalys

    Message par c53 Jeu 2 Aoû 2007 - 14:21

    ton sportster il est a carbu ou a injection?
    si carbu, tes pots sont pseudo catalysé('a partir de 2004) .en effet il y a un espesce de grillage qui fait office de catalyseur.

    Contenu sponsorisé


    Comment Libéré des posts d'irigine de Sportster 2004 Catalys Empty Re: Comment Libéré des posts d'irigine de Sportster 2004 Catalys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:04