ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Restauration PAN suite ...

    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Restauration PAN suite ... Empty Restauration PAN suite ...

    Message par DAYTON Jeu 30 Nov 2006 - 8:35

    J'envoie le 'tit reportage sur la restauration du PAN.
    La bête est sur la table de dissection : LINKERT dans son bain pour nettoyage et remontage, déshabillage de la belle pour état des lieux (pièces à changer, usées, à peindre, cassées, etc.).
    Bcp de patience, de vigilance et d'euros .... Mal2

    Mais quel bonheur sunny

    Restauration PAN suite ... Hpim1399ws5.th
    Restauration PAN suite ... Hpim1400fh8.th
    Restauration PAN suite ... Hpim1403iz8.th
    Restauration PAN suite ... Hpim1407fe7.th
    Restauration PAN suite ... Hpim1410qo2.th





    sunny sunny
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par Ayatollah.Indiani Jeu 30 Nov 2006 - 10:34

    DAYTON a écrit:J'envoie le 'tit reportage sur la restauration du PAN.
    La bête est sur la table de dissection : LINKERT dans son bain pour nettoyage et remontage, déshabillage de la belle pour état des lieux (pièces à changer, usées, à peindre, cassées, etc.).
    Bcp de patience, de vigilance et d'euros .... Mal2

    Mais quel bonheur sunny

    sunny sunny

    Sur le Linkert il faudra que tu nettoies les passages d'essence du ralenti, il faut débouchoner les divers conduits et les nettoyer. bien vérifier aussi que le "trou" qui donne dans le corps du carbu au niveau du paipillon est bien propre.
    Faire gaffe à ne pas perdre la petite rondelle qui se trouve sous le ressort de la vis de richesse du ralenti.
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par DAYTON Jeu 30 Nov 2006 - 11:22

    Noté ! sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 17:58

    T 'aurais pu mettre des tofs un peu plus grandes Mal2 ça coute pas plus cher ! lol ! qu ' on la zieute un peu mieux !!!!!!!!!!!!!
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par DAYTON Jeu 30 Nov 2006 - 23:42

    Pas de pb. Comment tu fais ? Quel lien ? Mal2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 23:54

    taille de l'image (2) en 640x480 :
    Restauration PAN suite ... Diapositive1wp0

    Restauration PAN suite ... Diapositive2tn3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 13:28

    Ya pas mieux ! cheers à toi Dayton.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 14:02

    pour une fois que j'peux être utile ici ! ;)
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par DAYTON Ven 1 Déc 2006 - 15:41

    cheers cheers cheers Merci les potos. On peut vraiment compter sur vous. A moi ...

    Restauration PAN suite ... Hpim1399az4
    Restauration PAN suite ... Hpim1400zf6
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par DAYTON Ven 1 Déc 2006 - 15:45

    Very Happy Super ça marche, je continue sunny sunny sunny sunny
    Restauration PAN suite ... Hpim1401au9
    Restauration PAN suite ... Hpim1402jq7
    Restauration PAN suite ... Hpim1403bh8
    Restauration PAN suite ... Hpim1404bj1
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par DAYTON Ven 1 Déc 2006 - 15:51

    ...et pour finir :
    Restauration PAN suite ... Hpim1405kr9
    Restauration PAN suite ... Hpim1407kr8
    Restauration PAN suite ... Hpim1410ii8

    That's all folks.
    Je vous tiens au courant, si vous le souhaitez, pour la suite.



    flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 16:02

    bien sur DAYTON, tiens nous au courant, moi qui suis nul en méca j'en manque pas une miette.

    pis c'est grace à des mecs comme toi qu'on peut continuer à entendre la mélodie des Pan ou autre moteurs de légende.
    bravo

    Contenu sponsorisé


    Restauration PAN suite ... Empty Re: Restauration PAN suite ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:29