ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+15
Tanxane
Mataf
yannld
alezbreizh
Littlebigman
pomecanelle
hipusnitu
Coxbow
Jaco
marcok
Astor
MEZIG
jean voilegaz
BikerLandais
beuz
19 participants

    Ne collez pas au cul des camions !!!

    beuz
    beuz


    Masculin
    Nombre de messages : 704
    Age : 52
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par beuz Jeu 13 Sep 2007 - 18:24

    Voici ce qui arrive quand un bahut vous pile au nez et que vous roulez à plus de 180 :

    Ne collez pas au cul des camions !!! Image0011

    Ne collez pas au cul des camions !!! Image007

    Ne collez pas au cul des camions !!! Image0031

    Ne collez pas au cul des camions !!! Image0081
    BikerLandais
    BikerLandais


    Masculin
    Nombre de messages : 3296
    Age : 59
    Localisation : Landes ( près de l'Océan !! )
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Ma Moto
    Modele: VICTORY MAGNUM X1
    Année: 2015

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par BikerLandais Jeu 13 Sep 2007 - 18:39

    Oui en effet, il faut garder ces distances !! des nouvelles du motard ? je crains le pire !! scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 18:54

    oh p'tin...quel horreur.

    j'vous en raconte une "pire"
    en navigant au hasard des sites "bikers", j'suis tombé sur ça:
    bon dd'abord regardez ça :
    http://www.990superduke.com/fileadmin/990superduke/media/impressions/vid/01_filme.wmv
    cette première vidéo est pour tout public, puis ensuite ça :
    ATTENTION, CES IMAGES SONT TRES CHOQUANTES
    je deconseille TRES VIVEMENT aux âmes sensibles (et même moins sensibles) de regarder ce qui suit sur ce lien.
    j'avoue que si j'avais su, je me serais abstenu...
    et pour une fois CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE

    http://akuma.ru/article.aspx?control=controls/article/article.ascx&uid=4943

    vous me confirmerez, mais j'ai l'impression que la bécane de l'accident et de la pub sont les mêmes...


    Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 19:15, édité 2 fois
    beuz
    beuz


    Masculin
    Nombre de messages : 704
    Age : 52
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par beuz Jeu 13 Sep 2007 - 19:04

    http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm

    Ne collez pas au cul des camions !!! 1accident170


    Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 19:09, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 19:08

    t'essaierais pas de faire de la surenchère la beuz ?
    rir4 rir5 rir4
    jean voilegaz
    jean voilegaz


    Masculin
    Nombre de messages : 794
    Age : 66
    Localisation : 59 Hem (nord)
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 1987

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par jean voilegaz Jeu 13 Sep 2007 - 19:09

    pas envi de regarder ça... surtout si c'est pas une connerie
    beuz
    beuz


    Masculin
    Nombre de messages : 704
    Age : 52
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par beuz Jeu 13 Sep 2007 - 19:12

    Mjöllnir a écrit:oh p'tin...quel horreur.

    j'vous en raconte une "pire"
    en navigant au hasard des sites "bikers", j'suis tombé sur ça:
    bon dd'abord regardez ça :
    http://www.990superduke.com/fileadmin/990superduke/media/imp ressions/vid/01_filme.wmv
    cette première vidéo est pour tout public, puis ensuite ça :
    ATTENTION, CES IMAGES SONT TRES CHOQUANTES
    je deconseille TRES VIVEMENT aux âmes sensibles (et même moins sensibles) de regarder ce qui suit sur ce lien.
    j'avoue que si j'avais su, je me serais abstenu...
    et pour une fois CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE

    Ton premier lien ne fonctionne pas ou plus !!!

    http://akuma.ru/article.aspx?control=controls/article/article.ascx&uid=4943

    vous me confirmerez, mais j'ai l'impression que la bécane de l'accident et de la pub sont les mêmes...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 19:16

    exact beuz...c'est réparé...
    beuz
    beuz


    Masculin
    Nombre de messages : 704
    Age : 52
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par beuz Jeu 13 Sep 2007 - 19:57

    Mjöllnir a écrit:t'essaierais pas de faire de la surenchère la beuz ?
    rir4 rir5 rir4

    Non !!!
    Je roule tous les jours par tous les temps et vois un peu trop souvent les pompiers essayer de sauver ce qu'ils peuvent ce qui fut un motard !!!
    avatar
    MEZIG


    Masculin
    Nombre de messages : 134
    Age : 65
    Localisation : nord 59
    Date d'inscription : 05/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Héritage classic
    Année: 2007

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par MEZIG Jeu 13 Sep 2007 - 20:41

    c'est sur que dans le 2 ème lien, ça refroidit, je plaint de tout coeur les personnes qui viennent ramasser ce pauvre motard
    Astor
    Astor


    Masculin
    Nombre de messages : 1764
    Age : 64
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Sports'
    Année: 2005

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Astor Jeu 13 Sep 2007 - 22:18

    Pour la KTM c'est pas terrible sur le plan "modèle" mais bon on aurait pas finir d'interdire ... Pour le motard scratché derrière le semi c'est carrément glauque et ne mérite pas de publicité sans avoir l'assurance que ce n'est pas une (mauvaise ?) blague.
    marcok
    marcok


    Masculin
    Nombre de messages : 184
    Age : 61
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 25/02/2007

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par marcok Jeu 13 Sep 2007 - 22:20

    y'en a pas mal qui devrait tombér là-dessus
    ils reflechiraient sans doute avant de faire les Clowns study
    Jaco
    Jaco


    Masculin
    Nombre de messages : 320
    Age : 63
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Dyna Street Bob
    Année: 2008

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Jaco Jeu 13 Sep 2007 - 22:37

    marcok a écrit:y'en a pas mal qui devrait tombér là-dessus
    ils reflechiraient sans doute avant de faire les Clowns study

    Oué, enfin si c'est la famille qui voit son gamin/mari comme ça, j'imagine que ça doit un peu la perturber quand même.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 23:59

    Perso, j'ai VRAIMENT pas envie de voir ce genre d'images sans être prévenu... Je veux pas jouer au moralisateur mais à mes yeux ça n'a pas trop la place ici...
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Coxbow Ven 14 Sep 2007 - 10:30

    C'est clair que des images comme celle la pullulent sur le net, on sais qu'on utilise un moyen de locomotion a risque, faut pas faire les autruches, mais pas non plus se faire dégouter...
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par hipusnitu Ven 14 Sep 2007 - 12:08

    si vous voulez des images glauque allez faire un tour sur Roten.....


    mais frzanchement je le deconseille, ca fait pas vomir mais c'est choquant....


    cela dit, je trouve qu'on montre trop souvent des images choquantes pour crier sur tout les toits que la moto c'est dangereux.......

    YEN A MARRE....... Arretez de descendre les 2 roues.... ARRRRGGGGHHHHH (coup de gueule de ma journée)
    pomecanelle
    pomecanelle


    Féminin
    Nombre de messages : 4071
    Age : 57
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 XLH
    Année: 1990

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par pomecanelle Ven 14 Sep 2007 - 14:28

    moi perso je ne préfère pas aller voir vos lien, trop peur que ça me dégoute de la moto cri

    déja de voir ce pov gars encastré dans le camion..... gerbe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 18:50

    bah j'suis comme vous, mais j'me suis fait avoir en cherchant des photos pour la ruvrique "beaux brèlons"...
    de plus j'ai pô affiché les images, et j'ai bien mis en garde pour ceux qui voulaient ouvrir les liens.
    Littlebigman
    Littlebigman


    Masculin
    Nombre de messages : 214
    Age : 76
    Localisation : 77 Seine et Marne
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Littlebigman Jeu 27 Sep 2007 - 10:33

    le motard la tete dans le camion a plus de 180 kms/h ne doit pas etre aussi clean, donc j'ai un doute sur l'authenticité,par contre l'autre lien est impressionnant mais y a pire et la moto n'est pas en cause (vietnam,algerie,moyen-orient...ect...)
    alezbreizh
    alezbreizh


    Masculin
    Nombre de messages : 735
    Age : 60
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
    Année:

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par alezbreizh Jeu 27 Sep 2007 - 11:05

    hipusnitu a écrit:si vous voulez des images glauque allez faire un tour sur Roten.....


    mais frzanchement je le deconseille, ca fait pas vomir mais c'est choquant....


    cela dit, je trouve qu'on montre trop souvent des images choquantes pour crier sur tout les toits que la moto c'est dangereux.......

    YEN A MARRE....... Arretez de descendre les 2 roues.... ARRRRGGGGHHHHH (coup de gueule de ma journée)

    Je n'irai pas voir c'est sûr.
    Le problème n'est pas tant que la moto soit dangereuse...(ça c'est clair qu'entre aller au tas en bagnole et aller au tas en moto y'a pas photo)...mais trop de motards ont encore tendance à conduire comme s'ils étaient dans un jeu vidéo...dans le style "moa j'conduis à donf tout l'temps c'est trop d'la balle et pi j'emmerde les caisseux". Sauf que malheureusement, dans la vie c'est pas comme sur la ps2 ou la xbox, quand on se gauffre, des fois on peut tout simplement plus refaire une autre partie...

    Ah et puis pendant que j'y suis...SPECIALE DEDICACE au CONNARD en japy qui est passé à prés de 150 entre les deux files de bagnoles sur la rocade bordelaise et qui a juste failli emporter avec lui le rétro droit de ma bécane et par la même occasion m'envoyer au tapis ! bazouka
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Coxbow Jeu 27 Sep 2007 - 12:59

    Et puis meme si ces photos sont impressionantes, le gars est mort point, qu'ils soient coupé en 2, decapité etc ou intact en apparence ca change rien au faite, des motards morts sur la route ca arrive tout les jours, on le sais, on vie avec et on assume
    yannld
    yannld


    Masculin
    Nombre de messages : 308
    Age : 62
    Localisation : Ollioules
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par yannld Jeu 27 Sep 2007 - 21:55

    cafe3
    Je voulais vous écrire çà pour dire pourquoi il faut croire dans la réalité de la route et seulement la réalité.

    Mon histoire : un matin de mars 1983, je me réveille, comme tous les matins, sauf que là, je suis pas dans ma chambre...
    Elle est blanche, avec 2 lits. Je me touche les joues, j'ai une barbe !! je me touche le crâne, je n'ai plus de cheveux !!
    A ce moment entre un infirmier, "mais qu'est ce que je fous ici !?"
    "Cà fait un mois et demi que vous êtes là, monsieur, vous avez eu un accident de moto..."
    "Accident ?? mais il est fou ce type, je me suis couché hier soir et..."

    Et bien ma nuit a duré 1 mois et demi. Je me suis farci un trottoir et en passant par dessus le guidon, je me suis explosé la tête sur un poteau EDF.
    Fracture du haut du crâne jusqu'à la mâchoire entièrement déchaussée, en passant par une fracture de la face et du nez.

    80 jours d'hosto, 2 opérations neuro-chir, 2,5 ans d'arrêt de travail et un handicap en prime...
    Ce jour là, j'allais bosser au guidon de ma 125 K5, vitesse de pointe : 80 km/h
    Aujourd'hui, je roule toujours à moto, j'adore çà et je hurle sur tous les cons qui roulent comme des barges, en scooter ou en meule, ils ne savent pas...
    Mais j'ai tendance à hurler aussi devant des photos comme celle du mec qui s'est pris le camion à 180.
    Au vu de ma propre expérience, ce type ne devrait plus être qu'une moitié d'homme après un tel choc !
    Je me permets de franchement douter devant cette histoire, ne vous laisser pas endormir les gars...

    A bientôt de vous croiser sur la route
    Vé1
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Coxbow Ven 28 Sep 2007 - 11:34

    J'ai vecu +- la meme chose, j'avais 14ans, je vivait en Californie, le casque n'est pas obligatoire par la loi, mais bien par mes parents, alors quand j'arrivait dans le quartier avec mon XR80 , j'ai donc mit mon casque sur la tete mais sans l'attacher, une voiture m'a coupé la route, j'ai fait un triple salto avant, mon casque s'est barré et j'ai atterit facon musulman en pleine priere, si vous voyez ce que je veut dire, resultat:
    1 mois de coma, x opérations, une plaque qui tient mon front ensemble, 1 mains et 2 poignets avec des visses, 1 genoux en compote...

    J'ai plus jamais roulé sans casque ! mais je roule tjr....

    Ca peut nous arriver tout les jours, le risque est plus grand quand on roule comme un con, mais chaque sortie peut etre la derniere, c'est une realité...
    avatar
    Mataf


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 51
    Localisation : Rhône
    Date d'inscription : 19/01/2007

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Mataf Sam 29 Sep 2007 - 16:15

    Ces photos de motards en pièces détachés sont à regarder !
    Ca change des campagnes de pub de la sécurité routière trop lisses.
    Le fait de voir le sang giclé fait réfléchir que ce soit à moto ou en voiture.

    Marre du discours politiquement correct trop lisse consensuel avec la morale judéo-chrétienne tac
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16715
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Tanxane Sam 29 Sep 2007 - 18:57

    Je ne pense pas que ce genre de spectacle soit formateur et incite à la prudence.
    Ces images "choc" provoquent chez moi de l'écœurement et un sentiment de gâchis mais en aucun cas une leçon à retenir.

    La violence tapisse notre quotidien même le JT se fend de nos jours de quelques mares d'hémoglobine pour faire de l'audimat. C'est encore une fois pour cette raison que j'ai viré le poste de TV de ma vie.
    De plus, cet étalage de misère et de malheurs allant crescendo provoque une vraie demande chez nos loupiots.

    Il n'est pas question de morale ni de comportement tafiolesque mais simplement d'un désir de vivre peinard en laissant de côté les avides de morbide à qui il manque la vraie réalité de la vraie violence, celle totalement immorale que les autres générations ont connu.

    Arrêtez de balancer de la barbaque à tour de bras à la gueule de nos gosses, donnez leur plutôt une vraie formation et une vraie morale empreinte de respect des autres être de cette terre. Virez leur les jeux vidéo où la mort est virtuelle et le danger un plaisir et emmenez le en campagne voir la vie naitre quand une vache met bas, laissez les toucher, sentir, aimer… Ca c’est du concret et ça je respecte

    Rien ne sert d'exposer le danger et sa triste résultante si tu n'as pas appris à l’anticiper et à l'éviter.

    Merci pour votre attention, je m’en retourne à mes délires………


    Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 21:45, édité 1 fois


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

    Contenu sponsorisé


    Ne collez pas au cul des camions !!! Empty Re: Ne collez pas au cul des camions !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:58