ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par Invité Lun 17 Sep 2007 - 18:56

    Ce nouveau gris à Méré qui s'appele Big Twine Service, est-ce l'ex-Horse Power qui était à Coignières ???

    Si cela est le cas, un conseil : Evitez ces voleurs/charlots !!!

    Je me suis fait B....., travail ni fait ni à faire et arnaque garantie avec une roue achetée d'occasion qui ne s'adaptait pas au cadre et qui avait été montée quand même.

    Je passe sur le pot qui n'était pas fixé (seul 1 écrou, ... et pas serré)...

    Parti de monfort sans laissé d'adresse .

    Bref, évitez et faites en la publicité pour éviter toutes les galères que j'ai pu lire d'autres bikers qui y sont passés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par Invité Lun 17 Sep 2007 - 22:13

    oui, c'est un des anciens de Horse Power...
    mais "apparement" c'est le meilleurs qui est resté. ? ? ?
    c'est vrai que l'autre, quand j'y etais passé l'année dernière, rien que par son accueil, j'suis jamais retourné...
    celui qui c'est installé a Méré n'a rien de commun avec son acien associé.
    tu as des echos de leur boulot depuis...?

    attention quand même avant de faire une mauvaise reputation a quelqu'un qui ne le mérite (peut être ?) pas

    en tout cas je suis preneur d'info sur ce gris, parceque j'envisageais d'aller la bas pour du boulot sur ma zoule cet hivers. si il est vraiment pô fiable j'irais chez Custom Shop a Poissy

    tween95, je ne met pas ta parole en doute, je veux juste être sur ...

    alors merci pour toute info avérée sur la question
    maldoror
    maldoror


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 60
    Localisation : PADAME
    Date d'inscription : 18/02/2007

    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par maldoror Mar 18 Sep 2007 - 9:16

    jojo lapin avait l'air de dire qu'il était ok ce gris... On y est allé une fois ensemble à l'ouverture .... Bien reçu !!! Après jsais pas !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 20:46

    Mjöllnir a écrit:oui, c'est un des anciens de Horse Power...
    mais "apparement" c'est le meilleurs qui est resté. ? ? ?
    c'est vrai que l'autre, quand j'y etais passé l'année dernière, rien que par son accueil, j'suis jamais retourné...
    celui qui c'est installé a Méré n'a rien de commun avec son acien associé.
    tu as des echos de leur boulot depuis...?

    attention quand même avant de faire une mauvaise reputation a quelqu'un qui ne le mérite (peut être ?) pas

    en tout cas je suis preneur d'info sur ce gris, parceque j'envisageais d'aller la bas pour du boulot sur ma zoule cet hivers. si il est vraiment pô fiable j'irais chez Custom Shop a Poissy

    tween95, je ne met pas ta parole en doute, je veux juste être sur ...

    alors merci pour toute info avérée sur la question



    Salut, t'as raison,

    Il ne faut pas tirer sur l'ambulance sans vérif.

    Pour ma part, je ne pense pas y aller (dans le doute ...). En plus c'est trop loin de mon domicile.

    En revanche,,vu les bons (tres bons ) echos sur le gris de poissy, j'irais sans hésiter le voir.

    C'est vrai que l'ancien patron de Horse Power ressemblait plus à un tenardier qui aimait lever le coude et à marchant de tapis trop sur de lui, qu'à un pro sérieux.

    Bon à plus ...
    avatar
    Chopper


    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 57
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par Chopper Mar 25 Sep 2007 - 7:32

    Eh Ben !! ca fait combien de temps qu'il a ouvert ce gris ??
    il me semble que c'est un nouveau, j'suis étonné qu'il ai déja mauvaise réputation !!!

    Franchement je continue a aller chez Custom Shop à Poissy, c'est un excellent gris. je commande des pièces (qu'il reçoit toujours rapidement) et je prends des conseils.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 14:01

    Chopper a écrit:Eh Ben !! ca fait combien de temps qu'il a ouvert ce gris ??
    mai/juin 2006


    Chopper a écrit:il me semble que c'est un nouveau, j'suis étonné qu'il ai déja mauvaise réputation !!!
    pas tout a fait nouveau, c'est le resultat de la separation des associés de l'ex Horse Power.

    j'ai l'impression qu'il va souffrir de la mauvaise reputation de son ancien partenariat...

    personnellement avant de juger, j'aimerais bien avoir les avis de son boulot depuis cette "renaissance", et pas sur l'ancienne "assiciation"
    avatar
    Chopper


    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 57
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par Chopper Mar 22 Jan 2008 - 13:19

    Eh ben !! c'est clair ... allez faire un tour et vous comprendrez !!!!
    FAUT PAS ALLEZ dans ce gris de Merde !!!

    j'ai fini par allez faire un tour, deja la merde pour trouver ce gris qu'est planqué dans une zone impossible a trouver, bref ...

    L'accueil est nul : y'a 4/5 personnes dans l'atelier qui vous regardent comme des cons sans dire bonjour
    l'atelier : c'est un vrai bordel, c'est sale, y'a 4 mécanos sur 1 bécane !!!

    y'a aucune pieces en stock, quelques bécanes en dépot...

    Bref, j'avais jamais vu un gris aussi mauvais .. j'ai fait un tour pour m'en rendre compte et franchement j'suis pas prêt d'y retourner ....
    Perso, je leur donne pas 6 mois avant de fermer !

    je continue a aller chez Christian à Poissy "Custom Shop" c'est Top


    Ceci étant, si vous arrivé à trouver, jugé par vous même !! Et bon courage
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par sergentgarcia Mar 22 Jan 2008 - 13:47

    J'y suis alle y'a pas longtemp et ,deja c'est vrai qu'il n'est pas facile a trouver,
    ( c'est quand meme pas introuvable non plus) mais ça, il a dut faire en fonction de ces moyens.
    C'est aussi vrai qu'il n'a pas de stock, mais il peut tout commander sur catalogue
    (comme nous quoi!)
    Ce qui m'a gene le plus, c'est qu'il a l'air de sous traiter toutes ces fabrications ou
    modifs de pieces et donc il n'assure que le montage ,et là ça rajoute des intermediaires (cause d'erreurs de commandes)
    J 'ai put voir le peintre rendre des pieces, c'est pas mal au niveau qualite ,mais la deco,
    c'est chacun ces gouts.
    A part cela, l'acceuil est plutot sympa, quand a la qualite du boulot, je me garderai bien
    de donner un avis ne connaissant pas d'autres gris, j'ai pas de reference de base.
    avatar
    Chopper


    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 57
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par Chopper Lun 21 Avr 2008 - 16:13

    Alors y'a des gars qui sont allé voir ce gris ??? Des News ???
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par biker39 Lun 21 Avr 2008 - 19:09

    +1 pour Custom shop à Poissy, très pro et très sympa, en + c'est un expert en anciennes surtout shovel, si vous y allez pour votre cheval, prevoyez du délai car il bosse tout seul, mais il sait ce qu'il fait et ça vaut le coup d'attendre, si non, il y a aussi Didias à Epinay, il bosse bien, mais pour le sourire...... faut tomber sur un bon jour,

    Contenu sponsorisé


    Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ? Empty Re: Big Twin service à Méré (78) = Horse Power à Coignières ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:24