ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ?

    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ? Empty Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ?

    Message par Coxbow Jeu 13 Mar 2008 - 13:29

    bonjour

    J'aime po du tout les sabre long de ma future Fat Bob (chez moi debut de la semaine prochaine rir2 ) et les clignos j'aime pas ca non plus (j'ai commandé le feux arriere Kuryakin avec cligno integré) je me demande donc si des sabres de Street Bob (ou similaire) sont compatible avec mon garde-boue long type Bobtail ?!

    Encore mieux, j'aimerai la meme chose mais sans les visses de maintient des clignos !
    (ca existe mon cons en a pour softail1340, mais il ne sais plus d'ou il a ca, ca traine la depuis qq années...)
    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ? Empty Re: Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ?

    Message par Ronnie Jeu 13 Mar 2008 - 19:16

    Je n'en sais rien mais voici ce qui se fait in Germany...

    http://www.hd-news.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ? Empty Re: Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ?

    Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 4:19

    perceuse mastic peinture mon canard ....
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ? Empty Re: Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ?

    Message par Coxbow Ven 14 Mar 2008 - 12:11

    Ronnie a écrit:Je n'en sais rien mais voici ce qui se fait in Germany...

    http://www.hd-news.com/

    Super !! C'est tout a fait ce que je cherche ! Thanks

    Par contre si qq peut me traduire ce qu'ils racontent, mon schleu n'est plus ce qu'il etait, je comprend qu'il faut modifier l'arriere du cadre (ca on l'avais deviné !) qu'il y a moyen de placer un 200 et que les sabres sont dispo séparement, mais les détails méchapent !

    "Mit geringem Aufwand ist es möglich dem Heckteil ein neues Erscheinungsbild zu geben. Bei den sauber gefertigten Schutzblechen für die Baureihen brauchen die Original Rahmenausleger nicht abgetrennt werden. Die Original Sitzbank, die Steuereinheit, sowie sämtliches Befestigungs- und Elektromaterial werden vom Originalfahrzeug weiterverwendet. Nach dem No Cut Fender der Softail mit serienmäßigen 200er Hinterradreifen,- und der Dyna Baureihe ab 2006 hat die U-Station nun auch für die Fatbob ab 2008 diesen im Programm . Als Option kann für die FXST Modelle noch eine Halterung für die Originale Kabelsteckerleiste geordert werden. Bei den FXST Modellen und der Dyna Fat Bob müssen die OEM Fenderstruts Abdeckungen gekürzt werden."

    thanks[i]
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13018
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ? Empty Re: Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ?

    Message par DidBoum Ven 14 Mar 2008 - 14:05

    http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ? Empty Re: Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ?

    Message par Coxbow Lun 17 Mar 2008 - 13:54

    voici la raison pour laquelle je prefere une traduction par qq qui sais...

    Avec une petite dépense, il y est à avoir possible à la partie de poupe une nouvelle apparence. Aux garde-boue proprement faits pour les séries les flèches de cadre originales n'ont pas besoin sont séparés. La banque de siège originale, l'unité centrale ainsi que tout le matériel de fixation et matériel électrique sont plus loin utilisé par le véhicule original. Après le No la jaquette Fender le Softail avec les 200ème pneus de roue arrière en série, - et le Dyna la série dès 200
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13018
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ? Empty Re: Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ?

    Message par DidBoum Lun 17 Mar 2008 - 13:58

    rir4 rir4 moi aussi ...... rir4 rir4


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....

    Contenu sponsorisé


    Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ? Empty Re: Sabre court (Street bob) Sur garde-boue long (Bobtail) ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:23