ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+28
Baléze
Manu
46Vtwin
katchou66
Kaz
xabi
~_YoYo_~
BikerLandais
Titi24
pomecanelle
Lucio
kryst
Sport40
pitch
olivier du 94
Waya Na
Rol630
Héritage
bettyroad
aupa bo
Tanxane
DAYTON
RnRMachine
DidBoum
L'Apache
spirit64
pat 40
Shovelman
32 participants

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Anonymous
    Invité
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 14:18

    rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5 rir5
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par L'Apache Ven 2 Fév 2007 - 14:40

    Cool
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Ven 2 Fév 2007 - 15:47

    @ l apache
    excuse moi mais ce mec me gonfle vraiment , je crois que je vais lui eclater la tete ; a force d insister dans ses conneries je vais perdre mon calme et vais lui faire voir la difference qu il y a entre un engin agricole ( que je respecte ) et une harley
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Isabeau Ven 2 Fév 2007 - 15:50

    Old ? bisou flower apache1 sunny stroumfette Vé1
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Ven 2 Fév 2007 - 15:57

    @ isabeau
    heureusement qu il y a des personnes qui sont super sur ce site mais il y en a qui ont le chic pour te bousiller une apres midi ( les A.M. se suivent mais ne se ressemblent pas ) hélas bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou coeur1 coeur1 coeur1
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Isabeau Ven 2 Fév 2007 - 16:00

    Je t'envoie tout plein de soleil de Tlse et je prends quelques étoiles de MdM ;)

    bise bisou
    bettyroad
    bettyroad


    Féminin
    Nombre de messages : 1913
    Age : 63
    Localisation : St Sulpice la pointe (81)
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Ma Moto
    Modele: sniff pas de moto mais Bet'mobile
    Année: 2005 roadster brabus

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par bettyroad Ven 2 Fév 2007 - 17:30

    ZENNNNNNNNNNN Old !! faut pas t'énerver !! ça va faire monter ton taux d'adrénaline !! pfffffffffff mauvais pour toi ça !! rir5

    Bon, c'est quand que tu viens tu sur Toulouse ? qu'on se sirote un verre entre gens biens !! rire02
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Ven 2 Fév 2007 - 17:51

    @ bettyroad
    je sais que ça me fait monter mon taux d adrenaline mais j ai entendu des milliers de fois des trou duc en japonnaise qui se foutaient des mecs en harley en disant ce style de phrase a la con que maintenant j en perd mon calme et le pire , ce con là , je l ai prévenu ; qu il retourne à la japouille s il veut , il n a rien a faire sur une harley , mais s il continue il va droit a la cata ; en juin si je le vois et qu il parle de l harley comme il le fait là , il a interet a regarder s il n y a pas un inconnu à coté de lui , il ne va rien comprendre cet abruti ;
    ok Betty pour boire un verre sur Tlse un de ces 4
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Ven 2 Fév 2007 - 18:35

    @ Old : je connais Aupa Bo et ben, c'est pas un abruti. Moi aussi, j'ai un tlacteul made in Milwaukee et j'utilise souvent ce pseudo (tracteur, au cas où t'aurais pas saisi) pour parler de mon engin.
    Mon pôv gars, ce n'est ni plus ni moins qu'une autodérision à laquelle tu ne sembles pas accéder. Dommage.
    Faut rester cool, mec tu vas pas arriver au mois de juin à ce rythme. Et puis si ce genre de propos te bousille l'après-midi, c'est que tes soucis sont bien petits. Attention : en haut de l'écran, y a écrit Respect Solidarité Convivialité. Il manque humour, ouverture d'esprit, positive attitude...
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par DAYTON Ven 2 Fév 2007 - 18:52

    @ old : cool.
    Je crois que tes propos sont clairs et on va jamais pouvoir arrêter le débat là-dessus.
    Y'aura toujours des qui diront et des qui penseront différemment, depuis le "comment je m'habille" au "que penses tu des Vrod?"

    Alors, tranquille, je reste solitaire et solidaire, je roule pour mon plaisir et je le partage avec ceux qui pensent comme moi. Les autres c'est provo ou parano ; pas le temps de me mettre en colère. Faudrait un super santé et vivre 100 ans....
    Protège toi des cons.

    .... Cantona, je vous dis ...bla

    rir5
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par DAYTON Ven 2 Fév 2007 - 18:56

    Et pis l'humour et l'autodérision, Old... important ça, l'humour, sans dec ch'suis sérieux rir5 rir5
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Ven 2 Fév 2007 - 19:02

    @RnRmachine
    pas bon les mecs , desolé ,on ne sera JAMAIS potes ni toi ni l autre
    Il y a plein de bikers qui sont bien et qui respectent leur motos et n emploient pas des termes péjoratifs ou alors ils n ont pas trimé pour l avoir .
    Je vais me zapper tout seul , pas besoin de me pousser mais je vais te dire que dans les nouveaux venus dans le monde harley , il y a des mecs et des femmes tres bien mais il y a aussi des tres cons qui n ont rien compris . A ceux là je ne leur souhaite pas de tomber sur des vrais ; faut qu ils se cantonnent dans leur coin et faire les kakous et en bande ( surtout )
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Ven 2 Fév 2007 - 19:05

    @ dayton
    non dayton , pas d accord avec toi; c est comme si tu parlais de ta femme en disant ma " bobonne " ma grosse"
    le respect , dayton
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par DAYTON Ven 2 Fév 2007 - 19:07

    @ Old : OK je comprends Very Happy

    sunny
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Ven 2 Fév 2007 - 19:10

    On se connaît pas et juger des gens sans les connaître, moi je sais pas faire. Discuter, je peux encore. Je trouve que tu prends de très haut et très mal un qualificatif bien anodin qu'utilise un mec (que je connais un peu et ai rencontré avec plaisir malgré mes a priori) pour sa moto. Y a pas de lèse majesté à mes yeux.
    Par contre, puisque je suis curieux et que je veux me coucher moins bête, je voudrais savoir ce qu'est un vrai, pourquoi il y aurait des gens qui mériteraient plus que d'autres de rouler en HD (à partir de combien de mensualités), ce qu'est un nouveau dans le milieu, et tout ce tas de clichés véhiculés par les pseudo vrais. On a déjà débattu sur le sujet et je ne sais pas si on trouvera toutes les réponses.


    Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 19:18, édité 1 fois
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Héritage Ven 2 Fév 2007 - 19:17

    Ben en Vla des histoires pour rien... bla
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Ven 2 Fév 2007 - 19:23

    heritage78 a écrit:Ben en Vla des histoires pour rien... bla

    et oui !
    Qu'est ce qu'on va avoir soif quand on va se parler de vive voix. tchin
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Héritage Ven 2 Fév 2007 - 19:24

    RnRMachine a écrit:
    heritage78 a écrit:Ben en Vla des histoires pour rien... bla

    et oui !
    Qu'est ce qu'on va avoir soif quand on va se parler de vive voix. tchin
    en effet rir5
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Ven 2 Fév 2007 - 19:34

    @RnRmachine
    un mec qui est digne de rouler en harley ne se mesure pas en mensualités, je ne vois pas ce qui te fait dire ça , par contre , ses phrases typiquement stéréotypées qui viennent de sa période jap , je les ai trop entendues " tu viens de labourer ton champ ? tu roules au gaz oil ? " etc .Je ne supporte pas c est tout et je te répète que dans les nouveaux venus , il y en a de tres bien ; l autoderision ça va un moment mais quand s est repetitif ça devient lourd et c est là que l humour ( le mien ) fait defaut je le reconnais mais je suis comme ça . Je voudrais savoir une chose , si un mec dans la rue te demande "a combien tu roules avec ta merde ? " tu lui reponds quoi ?
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Isabeau Ven 2 Fév 2007 - 19:39

    euhh... Old ? je fais le poirier dans la chambre secrète... je commence à me desséchée là.. rir5
    Vieng .... (le chat est là ;) )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 20:08

    old biker a écrit:@RnRmachine
    un mec qui est digne de rouler en harley ne se mesure pas en mensualités, je ne vois pas ce qui te fait dire ça , par contre , ses phrases typiquement stéréotypées qui viennent de sa période jap , je les ai trop entendues " tu viens de labourer ton champ ? tu roules au gaz oil ? " etc .Je ne supporte pas c est tout et je te répète que dans les nouveaux venus , il y en a de tres bien ; l autoderision ça va un moment mais quand s est repetitif ça devient lourd et c est là que l humour ( le mien ) fait defaut je le reconnais mais je suis comme ça . Je voudrais savoir une chose , si un mec dans la rue te demande "a combien tu roules avec ta merde ? " tu lui reponds quoi ?

    si ma femme n'est pas là,et si il n'a pas de casque je pense que mon coup de boule légendaire lui mettra le cul par terre + 1 petit pointu du pied gauche au foie avant de partir Very Happy si casque direct du gauche au plexus solaire,
    et toujour le petit pointu
    mais si ma femme est là , je prends ça avec humour tac


    Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 20:23, édité 2 fois
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Rol630 Ven 2 Fév 2007 - 20:09

    @Old: Tout le monde ne peut pas être compatible avec tt le monde....un seul adage à suivre dans ces cas "L'indifférence est le plus grand des mépris".. et hop, c'est radical, on se sent mieux, on passe a autre chose, on se fait pas d'ulcere ... tchin2
    Ne pas perdre de temps avec les gens qu'on n'aime pas, c'est gagner du temps pour ceux qu'on apprecie un1

    Bon au fait, le sujet, c'etait la sortie du 1er dimanche à Pau.. Allez les gars éclatez vous en pensant à ceux qui sont trop loin pour vous y rejoindre cri


    Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 20:11, édité 1 fois


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Héritage Ven 2 Fév 2007 - 20:10

    rol630 a écrit:@Old: Tout le monde ne peut pas être compatible avec tt le monde....un seul adage à suivre dans ces cas "L'indifférence est le plus grand des mépris".. et hop, c'est radical, on se sent mieux, on passe a autre chose, on se fait pas d'ulcere ... tchin2
    Ne pas perdre de temps avec les gens qu'on n'aime pas, c'est gagner du temps pour ceux qu'on apprecie un1
    Alors la je dis un1 rol630
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Isabeau Ven 2 Fév 2007 - 20:30

    oui Rol tu as raison ;) en plus tu me l'as dit, tu vois.. j'arrive à "le" zapper Very Happy

    Sauf que Old et moi avons du sang chaud qui bouillonne dans nos veines alors on a des réactions comme ça, mais on est "chaleureux" , supers "ouverts" et très "respectueux".

    coupe lol1 comb1 demon2
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Ven 2 Fév 2007 - 21:11

    old biker a écrit:@RnRmachine
    un mec qui est digne de rouler en harley ne se mesure pas en mensualités, je ne vois pas ce qui te fait dire ça , par contre , ses phrases typiquement stéréotypées qui viennent de sa période jap , je les ai trop entendues " tu viens de labourer ton champ ? tu roules au gaz oil ? " etc .Je ne supporte pas c est tout et je te répète que dans les nouveaux venus , il y en a de tres bien ; l autoderision ça va un moment mais quand s est repetitif ça devient lourd et c est là que l humour ( le mien ) fait defaut je le reconnais mais je suis comme ça . Je voudrais savoir une chose , si un mec dans la rue te demande "a combien tu roules avec ta merde ? " tu lui reponds quoi ?

    Old, tu avais l'air de dire que pour respecter sa HD il fallait en chier pour la payer. Aucun lien à mon avis.
    Y a plein de mecs qui appellent leur femme "ma chérie", "ma femme" ceci ma femme cela et qui ne les respectent pas pour autant.
    Je comprends ton ras-le-bol : ça fait quelques années que j'entends "ça freine pas, ça avance pas, ça vibre, ça pisse l'huile, tu fais suivre la trousse à outils ? , t'as perdu combien de boulons aujourd'hui ? ... etc.... etc....etc... "
    A l'abruti qui me demande à combien je roule avec ma merde je réponds selon mon humeur et le temps dont je dispose :
    1°) au moins aussi vite que toi, andouille !
    2°) je lui montre, s'il ne me croit pas ;
    3°) je ne parle pas aux cons (ça les instruit !).
    Et toujours en restant zen. Il ne sert à rien de s'énerver. (Principe qui me coûte énormément aussi)
    Allez, une p'tite mousse. tchin2

    Contenu sponsorisé


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 3 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:58