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    Bonne affaire ou a eviter ?!

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    Bonne affaire ou a eviter ?! Empty Bonne affaire ou a eviter ?!

    Message par Coxbow Ven 28 Mar 2008 - 18:09

    bonjour

    un copain est tres interressé par une Street Bob de 2007 avec 3200km au compteur, bref quasi neuve, sauf qu'elle a subit un accident, je ne l'ai pas encore vu, mais voici les degats visible, que le vendeur m'a donné en tournant autour de la moto:

    Gros coup dan sle reservoir, des 2 cotées, sacoche en cuir grifée (des souples) verre de clignos coté gauche manquant, griffe sur le maitre cylindre de frein, echappements legerement griffé...

    ce qui m'inquiette c'est que le reservoir est abmé des 2 cotés ! ce qui me laisse croire qu'elle a fait un salto !

    d'apres le vendeur (un pro qui ne fait quasi que dans l'accidenté, 12 hd n stock) le cadre moteur fourche etc n'ont rien, ca a l'air plus grave que ca ne l'est en realité...

    Pq il est interressé par cette becane ? les 8.900roro qu'il en demande !!

    z'en penser quoi ? quel test faire exepté rouler avec et esperer sentir les eventuel problemes ?

    Bonne affaire ou a eviter ?!


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    Bonne affaire ou a eviter ?! Empty Re: Bonne affaire ou a eviter ?!

    Message par Coxbow Ven 28 Mar 2008 - 18:50

    Ah oui le gars a aussi celle ci a vendre, moins risqué comme achat, mais moins interressant peut-etre

    DYNA SUPER GLIDE de 2005 9000km juste un cup dans le reservoir, probablement du au transport d'apres lui, pour le reste elle est nikel chrome... 7900roro

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    Bonne affaire ou a eviter ?! Empty Re: Bonne affaire ou a eviter ?!

    Message par seb Ven 28 Mar 2008 - 19:03

    pour moi les 2 sant tres interessante !! rir2
    tout de meme bien faire le tour,surtout pour la premiere,niveau du cadre et de la fourche !!
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    Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 19:53

    personnellement j'iraie plus pour le 2005,les model des big twin 2007 et 2008 ne sont plus ce qu'ils étais avant, selon mon mécano qui si connait pas a peu pres,et qui en a ouvert(absence de bearing par endroit)en plus la visserie es a chier depuis 2007.
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    Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 21:09

    c'est bien le style de bkn qui te font gagner du blé ca!!!dommage que j'en ai pas pour investir bazouka bazouka
    c'est mieux que le boss au black +1
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    Message par Tanxane Sam 29 Mar 2008 - 11:35

    Tu dois l'inspecter à la loupe, vérifier la moindre écaille de peinture sur le cadre, contrôler l'alignement des roues, mesurer la hauteur du sol au haut de chaque côté du guidon, démarer et écouter le moulin au stéthoscope de mécanicien, et enfin rouler, lâcher le guidon, freiner...... enfin bref, éplucher la moto. Sinon, elle est encore sous garantie.....
    Ca vaut le coup de se pencher dessus sérieusement.


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    Message par Coxbow Sam 29 Mar 2008 - 14:17

    Elles ne sont plus sous garantie, enfin je crois, car elles viennent des states.
    (le dedouanement a deja été fait, et en belgique c assez simple ce gere d'operation, d'ailleur le garage s'en occupe pour 350euro)

    Je passe en semaine avec mon gris, 250 bornes allez retour, ca vaut le coup.

    Si elle sont ok, j'en prend une (probablement la 2007)

    je vous tient au jus.
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    Message par polmar Mar 1 Avr 2008 - 20:39

    Voir les butées de direction? Ce sont les première pièces qui prennent dans un accident.

    Voir si la peinture est fendillée à la soudure entre colonne de direction et tubes du cadre. C'est aussi un bon révélateur d'un choc avant.

    Regarder la moto de l'arrière, ont voit facilement si les roues sont dans le même plan.

    Lors de l'essai, lacher des mains et voir comment la moto se comporte. Elle doit rouler droit, être pilotable avec les fesses. Et pour finir, un gros frainage arrière sans les mains. Si tout cela passe bien, à priori le cadre est droit, les roues sont alignées et les pneus pas carrés.

    Sinon, il y a aussi une forte probabilité que le guidon ne soit plus totalement symétrique. Je trouve cela assez pénible.
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    Message par Coxbow Mer 2 Avr 2008 - 10:59

    Si ce n'est qu'un guidon a changer c pas ca qui va me ruiner (et puis le ape c pas mon truc de toute facon)

    Je devais y allez hier mais empechement de mon gris, on devrait y allez demain si tout va bien (quand meme 300 borne allez retour)
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    Message par warzagoth Mer 2 Avr 2008 - 22:36

    yop !

    Effectivement si le cadre n'est pas plié et si la bécane roule droit, alors c'est une affaire !

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