ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Screamin' eagle street performance

    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Screamin' eagle street performance Empty Screamin' eagle street performance

    Message par Ronnie Dim 13 Avr 2008 - 19:42

    Salut à tous!

    Je songe à offrir à ma nouvelle pétoire une paire de silencieux moins restrictifs que les origine pour sa révision des 16 000 kms.
    Ce n'est pas pour tout de suite, mais je préfère anticiper si je dois commander aux US. ;)

    Voilà le deal, je recherche des mufflers délivrant une note plus sonore que les stocks, excluant tous les silencieux full barouf.

    Exit donc: SE II, Vance&Hines, Cycle shack & co...


    En me plongeant dans le catalogue SE, les mufflers proposés pour mon 1200 de 2006 sont les suivants:

    HD® Slip-On Catalyst Mufflers - Tapered Baloney Cut

    Apparemment d'après les forums US, ils ne seraient pas beaucoup plus sonores que les origines et remplacer des catalysés par des SE catalysés, je n'y crois pas beaucoup...

    Par contre sur XLforum.net, les ricains parlent des silencieux suivants:

    Screamin' Eagle® Street Performance Slip-On mufflers

    Ils sont street legaux aux US (80 db) et vont sur les spot's 07 et 08 (EFI).
    Apparemment, ils offrent de bonnes perfs sans etre trop bruyants ( mais nous n'avons peut-être pas la même notion de "bruit" ,nous en france)

    Les membres de ce forum ayant des modèles carbus 04, 05,06 affirment qu'ils vont également sur leurs bécanes (même crossover, visserie, diamètre...) et en sont très contents.

    A 299$, je n'ai pas envie de me tromper, mais je serais peut-être prêt à les commander si j'ai la garantie qu'ils vont bien sur ma machine. J'ai posé la question aux cons qui n'a pas su répondre (je cite "Monsieur, c'est interdit de changer les echappements")

    Voici quelques extraits sonores... Ralenti un peu haut mais bon...

    https://s5.photobucket.com/albums/y193/Gldnrkt/2007_XL1200R/?action=view&current=MVI_1024.flv

    https://s5.photobucket.com/albums/y193/Gldnrkt/2007_XL1200R/?action=view&current=MVI_1025.flv

    https://s5.photobucket.com/albums/y193/Gldnrkt/2007_XL1200R/?action=view&current=MVI_0926.flv


    Qu'en pensez-vous? Certains les-ont -ils déjà sur leur EFI? En sont-ils contents?

    Merci de me répondre ! :)
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Screamin' eagle street performance Empty Re: Screamin' eagle street performance

    Message par Tanxane Lun 14 Avr 2008 - 9:44

    Je te vois tout à l'heure, on en cause devant un ptit kawa.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Screamin' eagle street performance Empty Re: Screamin' eagle street performance

    Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 10:21

    Pour ton modèle 2006,

    tu peux encore trouver des mufflers Screamin'Eagle II, Baloney Cut ou Slash Down,

    neufs à 206,26 $..............
    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    Screamin' eagle street performance Empty Re: Screamin' eagle street performance

    Message par Ronnie Lun 14 Avr 2008 - 10:32

    Miss Deuce a écrit:Pour ton modèle 2006,

    tu peux encore trouver des mufflers Screamin'Eagle II, Baloney Cut ou Slash Down,

    neufs à 206,26 $..............

    Merci Miss, mais j'ai déjà entendu les fameux SEII et ils sont trop bruyants pour mon voisinage, et effectuant de temps à autre des balades conséquentes, je redoute un éventuel mal de tronche...

    En fait les SE SP semblent être à mi-chemin entre les stocks et les SEII.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Screamin' eagle street performance Empty Re: Screamin' eagle street performance

    Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 11:30

    Ronnie a écrit:
    Miss Deuce a écrit:Pour ton modèle 2006,

    tu peux encore trouver des mufflers Screamin'Eagle II, Baloney Cut ou Slash Down,

    neufs à 206,26 $..............

    Merci Miss, mais j'ai déjà entendu les fameux SEII et ils sont trop bruyants pour mon voisinage, et effectuant de temps à autre des balades conséquentes, je redoute un ventuel mal de tronche...

    En fait les SE SP semblent être à mi-chemin entre les stocks et les SEII.

    C'est ce que je me disais, il y a 4 ans et demi pour les SE II,

    étant déçue des Baloney Cut estampillés Harley, plutôt que les percés,

    j'ai mis des Slash Down SE II, et ne le regrette pas

    la sonorité est supportable.

    Les SE Street Performance sont pour les modèles à partir de 2007.

    Pour les modèles 2006, au catalogue uniquement cette référence 80416-06

    et comme pour les SE II, " not for road use"
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Screamin' eagle street performance Empty Re: Screamin' eagle street performance

    Message par polmar Lun 14 Avr 2008 - 21:38

    Sur mon 1200R 2006, j'ai fait greffé des Sebring avec le filtre à air Hi-five de Kuraykin + réglage de la carburation.

    C'est le nuit et le jour. La moto est vraiment sympa maintenant. Les accélération sont vigoureuses, le bruit bien présent en accélération demon1 mais me parait raisonnable à régime continu. Les voisins ne se plaignent pas (encore)

    Mais le prix n'est pas de 299 $.

    Contenu sponsorisé


    Screamin' eagle street performance Empty Re: Screamin' eagle street performance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:11