ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    capteur de mes c........

    Anonymous
    Invité
    Invité


    capteur de mes c........ Empty capteur de mes c........

    Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:27

    hello, la troupe...!!
    mon pote veut changer le moteur de sa bécane (un road king évo injection avec l'embielage dans le sac)
    il a acheté un bloc d'occase à vil prix , le truc c'est que le bloc en question est de la génération précédente et qu'il ne possède pas ce capteur (flèche rouge):
    capteur de mes c........ Copiededsc01473qb1.th
    est ce qu'une bonne âme pourrait me dire si c'est un capteur d'allumage ou d'injection, et si il y aurait pas moyen de s'en passer d'une façon ou d'une autre ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    capteur de mes c........ Empty Re: capteur de mes c........

    Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 21:12

    Ben ton pote va pouvoir s'en servir en déco de son carter d'occase..!!.....sur un Evo injection, la masse de vilo G est creneautée, le capteur calcule la vitesse des créneaux pour la gestion moteur....allumage, injection entre autres....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    capteur de mes c........ Empty Re: capteur de mes c........

    Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 21:17

    gasp !!!
    j'm'en doutais....
    ou alors il est bon pour acheter un carbu, un allumage et refaire un faisceau de A à Z ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    capteur de mes c........ Empty Re: capteur de mes c........

    Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 22:02

    Oui, un carbu , un allumage fonctionnant sans VOES..et...un carter d'allumage ( d'arbre à cames).
    Non, pas le faisceau..y'a juste à faire une suppression du système de pompe à essence.

    Contenu sponsorisé


    capteur de mes c........ Empty Re: capteur de mes c........

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:16