ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Où trouver ça !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où trouver ça ! Empty Où trouver ça !

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 22:04

    Je cherche et ne trouve pas ce pot pour mon sport de 96 (la photo est pour un 1340, mais il existe pour le sport)
    Je sais, c'est du Ness et même sur son site ... y'en a pas ! Il est vrai que ce pot commence à dater !
    Je trouve la courbe du tube arrière magnifique et c'est le seul 2en1 qui soit si filiforme, droit et court.
    Pouvez-vous m'aider ? Celui là ou similaire

    Où trouver ça ! Ness_210
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    Où trouver ça ! Empty Re: Où trouver ça !

    Message par seb Jeu 29 Mai 2008 - 1:06

    y a une anonce dans le "wild de juin",exactement cette forme mais bien pour un sportster,par contre c'est un super trap et le gars en veux 350€ !!!
    tient vla le phone on sait jamais 06 99 65 82 00
    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où trouver ça ! Empty Re: Où trouver ça !

    Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 22:03

    Merci Seb pour le tuyau, mais je trouve le Supertrapp pas très esthétique. J'ai trouvé ça sur le net : Le 1er est hors budget mais superbe, le second, très beau aussi, doit être extrêmement bruyant. Y a une petite entreprise prés d'Albi qui fait des pots sur mesure .... il faut que je me renseigne.
    Où trouver ça ! Bsl_ex10

    Où trouver ça ! Titani10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où trouver ça ! Empty Re: Où trouver ça !

    Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 17:52

    Tu nous diras pour combien, hein ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où trouver ça ! Empty Des infos

    Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 21:22

    J'ai contacté par mail la boite dont je parlais précédemment avec le message suivant :

    Bonjour,
    Pouvez-vu m'aider ?
    Je souhaite équiper mon sportster Harley Davidson de l'échappement que vous trouverez en pièce jointe. Ce dernier n'étant plus fabriqué je me retourne vers vous.
    La photo correspond à une ligne pour les grosses Harley .... pour mon sportster le tube d'échappement avant est légèrement différent.
    Cette ligne est fabriqué avec une paroie doublée afin de ne pas voir le bleuissement des tubes. Je n'en demande pas tant mais pour ne pas voir ce bleu, un système de pare-chaleur pourrait suffire !
    Merci de me dire si vous pouvait le faire et à quel prix.
    Cordialement.


    Leur réponse :

    Cher client,
    Nous n’avons pas des grands rayons de cintrage comme sur votre photo… hélas.
    Sportivement
    Caspar



    Qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait me faire ce pot ness (je sais...c'est pas Français !)

    Contenu sponsorisé


    Où trouver ça ! Empty Re: Où trouver ça !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:15