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    Message par pomecanelle Mer 11 Juin 2008 - 14:26

    comme vous le savez après les bonnes rigolades à st rémy, le plus dure est de revenir sur terre mortde

    ou puis-je trouver pas cher une bobine pour mon sport !! pleure

    j'ai regardé sur fc part mais laquelle choisir?

    http://www.fcparts.com/zodiac/Index.html

    ou ici :

    http://www.jeffcoyote.com/product_info.php?products_id=34

    je suis même pas sure que ce soit bien ça Mal2 help j'ai besoin de vos lumières bisou Wink


    Dernière édition par pomecanelle le Mer 16 Juil 2008 - 14:57, édité 1 fois
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    Message par pomecanelle Mer 11 Juin 2008 - 18:45

    pas de réponse !!!


    j'ai vu ça aussi, c'est bon ça pour ma zoule?

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    Message par pat 40 Mer 11 Juin 2008 - 19:26

    salut miss
    un autre voyage avec la meme panne!!pas de bol.
    je viens juste de rentrer à la maison, laisse moi le temps de rechercher dans mes docs et je te donne une reponse.

    dommage de ne pas avoir été des votres cette année

    @+
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    Message par pomecanelle Mer 11 Juin 2008 - 19:30

    pat 40 a écrit:salut miss
    un autre voyage avec la meme panne!!pas de bol.
    je viens juste de rentrer à la maison, laisse moi le temps de rechercher dans mes docs et je te donne une reponse.

    dommage de ne pas avoir été des votres cette année

    @+
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    merci pat

    oui dommage que tu n'aies pas été là, malgré la pluie tout le monde etait ravi de se voir
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    Message par pat 40 Mer 11 Juin 2008 - 19:34

    le kit " Kit Allumage N° 1[kit-all-1]" [z233718) à 80 € de jeff devrais le faire, comme ça tu en profite pour changer les cables avec cool la prochaine fois ça devrais aller.

    @+
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    Message par BikerLandais Mer 11 Juin 2008 - 19:34

    Salut Pat, content de te savoir a la maison !! un1
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    Message par pomecanelle Mer 11 Juin 2008 - 19:38

    pat 40 a écrit:le kit " Kit Allumage N° 1[kit-all-1]" [z233718) à 80 € de jeff devrais le faire, comme ça tu en profite pour changer les cables avec cool la prochaine fois ça devrais aller.

    @+
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    merci encore pour l'info, j'imagine que c'est facile à démonter et à remonter rir2 rir2
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    Message par pat 40 Mer 11 Juin 2008 - 19:43

    vi vi c'est facile, 2 boulons, les fils de bougies a retirer et à remettre, si tu ne t'en sort pas je pense que l'ami Yoyo il peut le faire, je te propose pas de passer, en poussant ça fait loin, et j'ai pas prevu de venir a carcassone dans les jours qui viennent fatigue

    @+
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    Message par pomecanelle Mer 11 Juin 2008 - 19:45

    mortde je devrai m'en sortir
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    Message par polmar Mer 11 Juin 2008 - 20:11

    Pom,

    Tu n'aurais pas un problème de régulateur pour claquer autant de bobines ?

    Sans vouloir faire de pub, il y a quelques bons en mecaniques sur d'autres sites. Ils pourraient peut-être de renseigner.
    pomecanelle
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    Message par pomecanelle Mer 11 Juin 2008 - 21:05

    polmar a écrit:Pom,

    Tu n'aurais pas un problème de régulateur pour claquer autant de bobines ?

    Sans vouloir faire de pub, il y a quelques bons en mecaniques sur d'autres sites. Ils pourraient peut-être de renseigner.

    merci polmar

    mais c'est quoi le régulateur nez non pas la tête fou1 blonde
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    Message par Isabeau Mer 11 Juin 2008 - 21:24

    Ben c'est le truc qui régule !!! blonde
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    Message par jean voilegaz Mer 11 Juin 2008 - 21:31

    Non, je crois pas que ce soit le régulateur (si tu péte pas des ampoules à tout va) si tu claque des bobines d'allumage, vérifie bien que tés fils ht (haute tension) soit bien au carbone (et pas en cuivre) TU ME DIS QUOI ? hihi
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    Message par RnRMachine Mer 11 Juin 2008 - 22:14

    Salut Pome,

    si les symptômes sont les mêmes que l'an dernier, je pense pas que ce soit le régulateur.

    +1 pour le kit que te conseille Pat40.
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    Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 23:54

    J'émets un doute quant à la compatibilité avec ton réservoir...cette (excellente) bobine Accel est légèrement plus large qu'une bobine origine ( ou look origine ), je pense qu'elle va toucher le flancs internes de ton réservoir - tout comme elle touche le cache bobine d'un softail evo par exemple - et faire masse..!!..
    Je pense qu'une bobine comme, ou équivalente en esthétique, le tof que tu as mis fera plus l'affaire.

    De plus cette bobine ( Accel jaune) est compatible avec allumage à vis (rupteurs) ET allumage électronique origine....NON avec avec bcp d'allumages "aftermarket" genre Dyna, Crane ancien modèle, Mallory, etc...qui nécessitent des bobines aux résistances primaires spécifiques...
    Donc, commence par identifier ton plateau d'allumage..éventuellement envoie une tof ...ensuite choisir la bobine adéquate, cad la bonne résistance du circuit primaire (Ω) exigée par le fabricant.
    Si cette bobine fait malgré tout ton affaire, je te conseille de faire couper et sertir les fils "antiparasite" par un "quiconnait"...c'est assez délicat comme manip'...il ne faut pas endommagé " l'âme " du fil, la repliée à la bonne longueur..et sertir proprement et efficacement...ce qui n'est pas une mince affaire avec les outils fournis ds le kit..!!


    Dernière édition par swapmeet le Mer 11 Juin 2008 - 23:56, édité 2 fois
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    Message par ~_YoYo_~ Mer 11 Juin 2008 - 23:54

    pat 40 a écrit:vi vi c'est facile, 2 boulons, les fils de bougies a retirer et à remettre, si tu ne t'en sort pas je pense que l'ami Yoyo il peut le faire, je te propose pas de passer, en poussant ça fait loin, et j'ai pas prevu de venir a carcassone dans les jours qui viennent fatigue

    @+
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    Affirm ! c'est t'a un blème tu connais la direction de l'atelier et pis t'as mon phone Wink

    On devrait pouvoir bidouiller ta cafetière rir5
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    Message par polmar Jeu 12 Juin 2008 - 9:05

    Swapmeet, , si Pom n'est pas effrayée avec ton conseil !
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    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 9:38

    polmar a écrit:Swapmeet, , si Pom n'est pas effrayée avec ton conseil !

    Ben...vaut mieux prévenir que -------.....120 € + une galère à monter ou refafriquer une patte ..!!.........je ne crois pas me tromper en ce qui concerne la place sous le réservoir ( si la bobine en cause est placée à cet endroit - place d'origine -)...je ne me trompe pas beaucoup non plus en ce qui concerne la coupe et sertissage des fils...


    En gros... - si la bobine est sous le réservoir uniquement et après avoir identifier le plateau d'allumage - privilégier un kit avec bobine "gueule" d'origine demande conseils!! 2éme édition Twinpo10 ou à la limite, "gueule" ancienne bobine origine demande conseils!! 2éme édition Page-310avec fils de bougies d'entrée à la bonne dimension pour Sport' de l'année concernée...
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    Message par Isabeau Jeu 12 Juin 2008 - 9:40

    S'il faut fabriquer une nouvelle patte... Je ferai ça pour ma copine Wink

    Sinon, le rebobinage c'est possible ou pas ????
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    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 9:49

    Isabeau a écrit:S'il faut fabriquer une nouvelle patte... Je ferai ça pour ma copine Wink

    Sinon, le rebobinage c'est possible ou pas ????

    Les bobinages primaires et secondaires sont noyés dans de la résine, le tout dans une coquille plastique (gueule d'origine evo).....tandis qu'ils sont carréments moulés dans une matière plastique ( ancienne gueule d'origine, années 80)....c'est faisable, mais "challenge" à envisager sur une machine de collec' dont les pièces sont introuvables...ou pour ue restauration uniquement en pièces "origine"....c'est du taf, qd même, ...faire fondre la résine...rembobiner avec la bonne section ( américaine..?!?!?), la bonne longueur....le coût ne vaut pas la chandelle, je pense.....surtout que dans le cas d'une bobine d'origine d'occase, on peut trouver à des prix à partir de 15-20€.....
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    Message par Isabeau Jeu 12 Juin 2008 - 9:52

    Je me disais aussi... je voyais bien que tout était bien serti et moulé donc pas opérable. Je posais juste la question car j'ai un "bobineur" pas loin... Et en effet, j'ai fait rebobiner pour une "vieille" machine.

    Merci swap Wink
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    Message par pomecanelle Jeu 12 Juin 2008 - 18:27

    swapmeet a écrit:J'émets un doute quant à la compatibilité avec ton réservoir...cette (excellente) bobine Accel est légèrement plus large qu'une bobine origine ( ou look origine ), je pense qu'elle va toucher le flancs internes de ton réservoir - tout comme elle touche le cache bobine d'un softail evo par exemple - et faire masse..!!..
    Je pense qu'une bobine comme, ou équivalente en esthétique, le tof que tu as mis fera plus l'affaire.

    De plus cette bobine ( Accel jaune) est compatible avec allumage à vis (rupteurs) ET allumage électronique origine....NON avec avec bcp d'allumages "aftermarket" genre Dyna, Crane ancien modèle, Mallory, etc...qui nécessitent des bobines aux résistances primaires spécifiques...
    Donc, commence par identifier ton plateau d'allumage..éventuellement envoie une tof ...ensuite choisir la bobine adéquate, cad la bonne résistance du circuit primaire (Ω) exigée par le fabricant.
    Si cette bobine fait malgré tout ton affaire, je te conseille de faire couper et sertir les fils "antiparasite" par un "quiconnait"...c'est assez délicat comme manip'...il ne faut pas endommagé " l'âme " du fil, la repliée à la bonne longueur..et sertir proprement et efficacement...ce qui n'est pas une mince affaire avec les outils fournis ds le kit..!!


    pas tout compris mais voici une photo enfin 2

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    Message par pomecanelle Jeu 12 Juin 2008 - 18:28

    j'ai pas pu démonter j'ai pas la bonne clé pleure
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    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 20:26

    Bon, ben je persiste à dire....car c'est bien ce que je pensais....risque de contact avec le réservoir.

    C'est une bobine d'origine que tu as là...y'en a en annonces régulièrement...exemples de ventes actuelles sur eBay...
    sur Nice...
    http://cgi.ebay.fr/Bobine-dallumage-harley-davidson-pour-evo-1340_W0QQitemZ260249172937QQihZ016QQcategoryZ117478QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    Dans le Limousin, un pro apparemment...
    http://cgi.ebay.fr/BOBINE-ORIGINE-HARLEY-de-1985-a-1999-AUTRES-PIECES_W0QQitemZ310056747777QQihZ021QQcategoryZ65392QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


    les deux pour une poignée d'€..
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    Message par pomecanelle Jeu 12 Juin 2008 - 21:03

    merci swapmeet pour l'info

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